📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

réglage carburation 125 YZ 2001

• Auteur
    ben mx
    Participant

Salut tout le monde, je voudrais connaître les bons réglages de carburation pour mon YZ. Et aussi le bon pourcentage du mélange. Tout ça parce que je l’ais acheté y’a un mois, et à chaque sortie y’a ce putaint de filé d’huile qui coule le long de la cartouche. Je sais ce que vous aller dire, et poutant avec ce que je lui colle dans ça race je me dit que je suis trop riche peu être (2.5% avec du super). Elle est tout d’origine. Merci de me répondre !!

yamamax
      Participant

déjas donne tes réglages actuels, réf aiguille et quel cran, gicleur principal, gicleur de ralenti, nbre de tours de la vis d’air.

ensuite met du SP 98 ac mélange a 3%

jojobmx
        Participant

g une 125 yz 2001. (avec une ligne doma) je pete sans arret des bougies dc je descend a 380 en gicleur. un pote en origine va bien avec un 320(tout stock)
          par contre le jus c’est SP98 avec 2%

ben mx
          Participant

Bon ça y est, j’ai pu demonter mon carbu. Voila ce qu’il y a: aiguille 6BHY25-75 ,3ème cran sur 5; gicleur principal de 440 et gicleur de ralenti de 32.5. Je roule à 2.5% avec du super.

jojobmx
            Participant

je pense que tu peu baissernton gicleur ki é a 440( c ce que moi g du faire a cause dune carbu trop riche

yamamax
              Participant

ouais baisse ton principal ça c’st sur, pour le reste demande a ton concess qu’il te communique les réglages recommandés par ymf pour ton modele.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce