📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Réglage carbu SX

• Auteur
    125kx2002bud
    Participant

Salut je veut régler mon carbu car la moto a quelques trous quand ça gigote bien la roue arrière.

Elle ne ratatouille pas et s ettouffe mais vraiment a très bas régimes ça me semble évident..

A l arrêt a moyen régimes elle fait un bruit assez régulier mais pétarade et la meilleure chose qui puisse être un indice c est que quand je suis quasi a sec a mi régime et a l arrêt toujours le bruit est régulier est rempli enfin parfait quoi. A noter que c est quand je fais les derniers mètres de mon plein.

Merci d avance!

Anonyme

Si la moto s’étouffe à très bas régimes il te faut resserrer un peu la vis d’air et si ce n’est pas suffisant, mettre un gicleur de ralenti plus gros.

Le fait que la moto pétarade quand le réservoir est vide c’est normal, par moments ils y a de l’essence, par moment plus d’essence.

125kx2002bud
        Participant

oui mais si tu veux au point mort a mis regimes on peut entendre si la moto tourne rond ou pas et moi elle pétarade sauf quand il me reste presque plus d essence.

En gros elle va bien mais je pense que le carbu est pas au top encore.

Quand j’ai preque plus d’essence la cuve est pas remplie entièrement est au point mort j’accelere a 8000/9000 tours elle fait un bruit nickel sans aucun trou.

Anonyme

Elle ratatouille ou elle pétarade ? Si elle ratatouille c’est trop riche, si elle pète c’est pauvre.

Mais bon, ce qui compte c’est pas à l’arrêt, c’est quand tu roules. Quels sont les symptômes que tu constates en roulant ?

125kx2002bud
            Participant

A l arrêt elle fait ta ta ta ta ta ta a mis régimes au lieu de tttaaaaa!! 

Lol désolé de cette explication mais je pense qu elle pétarade..

En roulant il lui arrive de faire des trous quand ça secoue bien.

cafougnette
              Participant

Verifie le niveau de cuve de ton keihin.

(un excellent carburateur par ailleurs. S’il en est !)

@+ mon petit cousin 😉

125kx2002bud
                Participant

Merci cafougnette !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce