📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

réglage carbu sur 125 yz

• Auteur
    stuntersdu33
    Participant

Bonjour,

j’ai un 125 yz de 2007, dessus j ‘ai pot HGS, culasse Bud et boite a clapet.A bas régime elle est vachement molle et se lance d’un coup et j’aurais voulu savoir ce que je pouvais faire pour avoir un peu plus de peche à bas regime et un peu moins à haut régime??

Merci

lulumx
      Participant

slt

Est ce que ton piston est bon? nombre d’heures et jeu de montage.

Ensuite, il faut descendre le gicleur de ralenti, de deux en deux puis descendre l’aiguille (remonter le clips d’un cran). vis d’air ouverte un peu plus.

Essaie de gaver un max en montant le gicleur principal, 430 origine je crois, 440 et plus tant quelle le supporte.

bon réglage

Anonyme

Une dent de plus à la couronne arrière, par exemple. 

Sinon en effet déjà s’assurer que ton haut moteur est en bon état, les lames de clapets qui ferment bien. La valve bien réglée.

Pour la carburation, très difficile de régler comme ça par correspondance, il faudrait déjà savoir si elle est pauvre (ça fait beeeuuuh) ou riche (broooo). 

stuntersdu33
          Participant

salut,

le piston est neuf je viens de finir le rodage, aprés je l’ai achetée dans l’état…

Aprés le truc c’est qu’elle marche hyper fort à haut régime, pas un trou rien du tout.

Pour la lancer je dois mettre un coup d’embrayage, je sais que les 125 c’est comme ca.

Je vais tester de l’enrichir un peu voir ce que ca donne.

Merci 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce