reglage carbu 250kxf 08

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #499804
    twitch125
    Participant

      slt a tous, je viens d’avoir un 250kxf 08 et la carburation n’est pas au point. la moto pete au frein moteur et me fait des trou a bas regime. je viens de monter un ralenti de 45 (au lieu de 40) et un principal de 185 (au lieu de 182) l’aiguille est au 4eme cran (origine). ces modif sont celle que l’ont faisait sur les 2007 et d’apres mon concessionaire cela devrais marcher comme il faut, meme si en 2007 l’aiguille etait au 3eme cran.yaurait-il par hasard des possesseur de kawa 08 qui ont deja testé leur reglages carbu et pour qui cela fonctionne bien. ps: je suis du sud de la france merci d’avance a tous et fuull gazz.

      #1458441
      sor90
      Participant

        tu a fais ta richesse ? ; j’ai le probleme une fois et ca venait de la !!!

        #1458442
        twitch125
        Participant

          non j’ai pas toucher a la vis de richesse, seulement gicleur principal et ralenti. pas bon???

          D’apres mon concesionaire sur tout les 2007 qui revenais avec ce pb ils faisaient ca et ca marchait impec.

          Le truc c’est que cette année les reglages carbu sont different: aiguille au 4eme cran au lieu de 3 et principal de 182 au lieu de 175

          #1458443
          sor90
          Participant

            ok ; moi je commence toujours par le plus simple !!! et ca ma eviter plusieur fois de me lancer dans des modif qui n’en valler pas la penne …

            #1458444
            twitch125
            Participant

              ok jte remercie soria90. jvais voir ce que ca donne comme ca et sinon je toucherais la richesse. j’en discutais ce matin avec le mecano kawa et il me disait que la vis de richesse n’y ferait rien, par contre ce week end a sommieres le mecano de chez racing-parts m’a conseiller de l’ouvrir d’un demi tour, alors si besoin je remetrais le principal d’origine et ouvriré un peu. par contre le ralenti.., je laisse le 45 tu crois??

              #1458445
              sor90
              Participant

                moi je laisserai d’origine et je commence par la richesse , si tu voit que c pareil tu touche aux gicleur ; mais bon ca m’etone , les ingenieur de chez kawa il savent ce qu’il fond ;;;

                #1458446
                dcrouzel
                Participant

                  Le fait qu’elle péte à la decelleration vient que ton ralenti manque d’essence . Soit tu mets un gicleur de ralenti un poil plus gros (j’aurais mis un 42 ) soit tu dévisses un peu ta vis de richesse , mais en aucun cas le principal n’a d’influence , ni l’aiguille . Avec 45 en ralenti tu risque d’avoir des difficultés à démarrer quand les températures remonteront .Je fais comme Sor 90 , je commence toujours par ouvrir la richesse lorsque nos motos pétent à la decelleration . @+++Didier

                  #1458447
                  twitch125
                  Participant

                    thank’s les mecs!!

                    maintenant les gicleur sont montés donc je fais l’essai a st thib ce week et si ca marche bien je laisserais comme ca.

                    pour ce qui est du demarage jvé voir ce que ca donne aussi et baisserais un peu lorsque le printemps arrive si j’en vois l’utilité.

                    au cas ou l’essai ne serais pas concluant, la je ramenerais la moto chez kawa et il se demerderont!! apres tout quand tu pose 5batons pour une moto tu peu quand meme exiger qu’elle soit regler correctement sans avoir a te salir les main..!

                    apres si quelqun est dans mon cas et a les chiffre exact (gicleur, tour de vis de richesse) pour une utilisation dans le sud qui marche au poil, je suis preneur!

                    #1458448
                    twitch125
                    Participant

                      up

                      personne ne roule kawa cette année??

                      #1458449
                      sor90
                      Participant

                        si mais en 450 ,

                        #1458450
                        twitch125
                        Participant

                          oui je vois qui tu es soria90. mes pote sont pas arivé a te prendre une seule manche cette année… kawa n65 et honda n35 et je fais la promo en 125.

                          surement ligue2 pour moi l’année prochaine

                          toi ossi je presume; sur la 450kxf 08??

                          #1458451
                          sor90
                          Participant

                            je vois qui tu es mes je dirai pa de nom MOI …….! je sais pas ce que je fais l’année prochaine !!

                            #1458452
                            twitch125
                            Participant

                              je vois qui tu es mes je dirai pa de nom MOI …….! je sais pas ce que je fais l’année prochaine !!

                              désolé!!

                              #1458453
                              sor90
                              Participant

                                pas de probleme , tu fais bellegarde ce week end !

                                #1458454
                                twitch125
                                Participant

                                  et non put………!!!!!

                                  engager trop tard, donc plus de place!!

                                  surement en spectateur si je vais pas rouler..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.