REGLAGE CARBU 125 YZ 2021 BOITE CLAPET BOYESEN ET LIGNE FMF

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto REGLAGE CARBU 125 YZ 2021 BOITE CLAPET BOYESEN ET LIGNE FMF

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #505776
    sebmx12
    Participant

      bonjour j’aimerais avoir des conseils pour la carburation du 125 YZ cadre alu de 2021 je vais y monter une boite a clapet boyesen et une ligne FMF Fatty merci d’avance ……

      #1646569
      freduro
      Participant

        2021 ?

        et celui qui te vend cette moto ( neuve ?) ne sait pas faire ce genre de réglages ?

        #1646858
        marius74
        Participant

          Salut, avec la ligne fmf fatty il faudra enrichir ta carburation. A titre d’exemple tu peux mettre 5 point de plus au gicleur principal et 3 de plus au ralenti.  Quoi qu’il en soit faudra faire des essais une fois le moteur a température,  et affinée ou rectifié selon ton ressenti…  

          #1646921
          Gator
          Participant
            marius74 a écrit :

            avec la ligne fmf fatty il faudra enrichir ta carburation. 

            Une croyance largement répandue…

            #1647139
            marius74
            Participant

              Peut-être… 

              Pour ma part  3 point de +

              Mais pas sur un 125

              #1647267
              Gator
              Participant

                C’est extrêmement variable d’un endroit à l’autre, d’un modèle à l’autre, d’une moto à l’autre…

                Et d’un fabricant à l’autre, puisque PC par exemple, conseille d’appauvrir de 10 points en principal sur les 2T…

                #1647278
                kawa19
                Participant

                  Oui effectivement j ai une ligne pro circuit sur ma kawa 125 2003 est la carburation a était appauvri la moto marche parfaitement bien.

                  #1647507
                  sebmx12
                  Participant

                    bonjour oui effectivement sur le site pro circuit ils donnent des reglages plus pauvre , et est ce que vous avez trouver des reglages carbu pour FMF ?

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.