reglage 250 rm 2001

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    cool05
    Participant

salut a tous j’aimerais savoir les reglages de la fourche et du carbu d’origine car je n’ai pas la revue technique et savoir aussi les reglages que vous avez modifier car ma carburation n’est pas top et ma fourche un peu dure sur les petits chocs.merci pour vos reponses a+,lio

doctor d
      Participant

Pour la fourche enlève de l’huile, pour la carb’ je sais pas je tripote que les vertes, sorry…

cool05
        Participant

merci pour le conseil, mais j’aurais aimer savoir quelle viscositée il y avait d’origine pour mettre une huile un peu plus fluide

soriano-c
          Participant

j’ai eu une 250 rm 2001, pour la carburation, prend exactement celle que donne moto verte dans un ancien numéro (tu change aiguille, principal, ralenti) et tu aura une carburation vraiment au top!!
            Pour ce qui est de la fourche, elle est dure sur les petits choc et tu ne peux pas trop faire grand chose à moins de faire une préparation chez qqun.
            moi je l’avais fait chez bud et franchement il avait super MAL bossé ( je suis même pas sur qu’il avait vidanger le fourche) donc je ne te conseillerais pas lui mais un autre que je cherche encore …
            Si je les retrouve je te les donnerais…
            Ciao

cool05
            Participant

merci,pour la reponse.ce que tu dis de bud m’étonne car il ont la réputation d’ètre sérieux. tu étais d’où dans le vars? si ça ce trouve on a des connaissances communes car je fais quelques endurances en ligue.
              a+,lio

soriano-c
              Participant

Depuis 93 j’ai fait préparer 3 motos, une 125 kx 94, une 250 cr96 et la 250 rm en 01, et pour les deux première (prep SX) c’était le top et pour la RM c’etait pas bon du tout , le truc c’est que je ne suis pas le premier à le dire amis bon j’ai peux être pas eu de bol… En tous cas pour ma CR j’irai ailleurs c’est sur !
                Quand j’etais dans le var je fréquentais beaucoup Fabien marinchino, et pur ce qui est des endurance plutôt Fred Laugier et eric Michel (présidant du MC de… putain je ne sais plus) voila

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner