reglage 125 rm 2006 (revue technique)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto reglage 125 rm 2006 (revue technique)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #467491
    djeff06
    Participant

      bonjour,je souhaiterais trouver le manuel de 125 rm de 2006 ou au moins connaitre les regleges carbu d’origine et niveau de cuve,merci a vous,car sur le net c galere a trouver

      #1214727
      musica
      Participant

         principal 370

        ralenti 42,5

        aiguille 6CHY17-65 3ème cran

        vis de ralenti dévissée de 2 tour.

        pour la hauteur de cuve, 8,7 +ou- 1mm

         

        #1214728
        djeff06
        Participant

          franchement un grand merci,car la j’été a 20mm donc obligé de serré la vis d’air a 1/2 tours et j’avais encore des trous en sortie d’ornière penchée.merci

           

          bon réglages effectués,donc principal 390,vis air 1t 1/4 et ralenti 42.5,et niveau de cuve 8.7mm. .la ca marche fort

          #1214729
          187 kx
          Participant

            Et pour une 2001 c’est les même réglages car j’ai exactement les mêmes symptômes, trou d’accélération à bas régimes (allant même jusqu’à caler quand la moto est bien chaude)?

            #1214730
            djeff06
            Participant

               logiquement oui,a part peut etre l’aiguille qui n’a pas la meme ref (mais peut importe),apres tu est soit trop riche ou trop pauvre a bas regime,essaye avec le starter,si elle monte mieux,elle est trop pauvre en essence soit la vis d’air trop ouverte,mais verifie aussi que ton gicleur de ralenti n’est pas bouché.

              #1214731
              187 kx
              Participant

                Ok merci de ta réponse je vais voir ca ce week end!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.