Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › reglage 125 carbu 125 yz 2005
salut a tous , avez vous toucher au reglage carbu d’origine de votre 125 yz 05.moi non car ca pete bien mais on m’a dit qu’il fallait les enrichir un peu mais je ne sais pas si c’est d’origine ou aprés avoir mis pot+v force.
moi j’ai tt d’origine dessus et tt va bien avec les réglages carbu d’origine alors pourkoi changer ????
pareil j’ai tout d’origine , ça marche plutot bien ! je ne suis pas un grand metteur au points de toute façon….
si non je trouve la fourche un peux molle, je fais 1M70 pour 70 kg, vous avez touché les réglages ?
j’ai descendu le gicleur du ralenti sa manquait de chevaux en bas sinon les reste est ok jute une boite v3
j’ai acheté une boite Vforce3 sur la mienne hier est j’ai l’impression qu’elle s’adapte mal sur le coude du carburateur, en la serrant avec les vis elle rentre mais j’ai l’impression qu’elle n’est pas “placée” comme il faut, alors serai ce une mauvaise reférence? je suis aller voir sur leur site et pour l’YZ 125 2005 la réference est V304A et moi sur la mienne il y a écrit V304. Alors ce n’est peut etre pas la bonne boite? c’est peut etre pour ça qu’elle rentre mal? Pour ceux qui en ont une pouvez vous me dire la reference de la votre et me dire ce que vous en pensez svp car je sais pas trop quoi faire! merci d’avance
et vous pouvez me dire svp si vous avez changer quoi que ce soit ce que ça a apporté concretement svp (ligne, boite a clapet etc…)
kamkam je pense que si tu monte pot silencieux v force tu auras un 125 yz qui n’aura + de creux en bas regime comme d’origine.j’ avais monté ca sur mon yz 2002 et la moto reponde beaucoup mieux,entre nous ca marche deja bien d’origine sauf ce petit creux en bas regimes a l’ouverture des gaz.je pense quand meme a investir dans ce genre de pieces(pot+silencieu+v force).a++++++++.
slt moi ma 2005 est équipé de la Vforce 3 et d’une ligne DOMA au niveau du carbu on m’a conseillé de mettre le plus gros gicleur du kit je l’é fait et c’est une totale réussite elle marche d’enfer. Alors essaye tu na rien a perdre.
salut doctor MX, tu peut me dire si tu te rappelle de la reference de ta boite Vforce 3 stp et me dire sichez toi elle se montait correctement car moi j’ai queleques petits soucis, merci
si tu as le filtre d’origine et qu’il ne fait pas trop froid c bon d’origine mais si as changé le filtre enrichi de 10pts le principal, la comme les beau jours arrive ca ira mieux et meme si il fait tres chaud cet ete tu devra peut etre appauvrir allez bon ride!
merci beaucoup mamat125 pour ta reponse, sinon d’autre ont eu des problemes avec la V3?
up aux reglage carbu.je pense monter un principal 450, le ralenti 42.5 laissez l’aiguille d’ origine.
qu’en pensez vous.merci.
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