📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

régis est 1 con…mais il est pas tout seul!

• Auteur
    seth
    Participant

de retour au bureau après 1 semaine d’absence (bol d’or), j’étais heureux d’aller m’injecter ma dose quotidienne de MX sur MX2K, jusqu’au moment ou je suis tombé sur le message de haine de « air style dimit » à propos du 11 septembre, et là, je suis resté ss voix…, même si en l’occurence il s’agit + de stupidité que de méchanceté, comment Valentin peut il tolérer ce genre d’appel à la violence sur son site?

Anonyme

des propos pareil sont une honte, c’est comme le sujet sur les jeunes de banlieux après le reportage de M6… ce qui me fait vraiment peur, c’est qu’avant, il y avait bien signifier que tous les propos du forum était la propriété d’mx2k. Valentin a apparement rectifié le tir pour mettre ça « Les insultes gratuites, les attaques personnelles, le racisme, les discussions vulgaires sur le sexe, le spam, l’auto-publicité, et la grossièreté ne seront pas tolérés, et nous nous réserverons le droit dans ces cas, d’effacer vos messages, vos comptes et de vous identifier ».Esperons qu’il ai juste zappé ce message car si des associations ou autres tombaient sur ce genre message raciste, la justice ne serait pas loin.

valentin
        Participant

desole mais ce message est passé au travers de mes filets. je viens de le supprimer du forum. merci pour cette remarque seth.

seth
          Participant

val, j’espère que tu auras compris que ma remarque n’était en aucun cas un reproche à ton égard, j’ai juste été choqué par la bêtise de l’autre idiot;
            néanmoins, ce qui m’embête le +, c’est que le vilain incriminé est tt comme moi 1 grd fan de l’american way of life, même si il ne semble pas connaître assez les US pour en discerner les côtés négatifs…

fenix-tx
            Participant

Driver, apparemment t’es pas un fan des Nuls!! Seth on a décidément les memes gouts…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce