Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › regarder le sx 2025
Bonjour a tous et meilleurs vœux.
Ayant vraiment raz le bol de regarder le sx en décalé et surtout en basse qualité, je vais certainement m’abonner au pass supermotocross.
Pouvez vous me confirmer c’est la vidéo est bien de bonne qualité. Est ce en 4K
Merci de votre réponse
Gilles
Aucune idée, je ne l’ai jamais pris…
Oui, très bonne qualité. L’appli marche bien et est pratique. Le top.
Merci Richard de ta réponse.
De rien non plus… ;-))
;-))
Salut a tous.
149e + 30e de taxes, ça commence a faire cher. A tout hasard, y aurait il quelqu’un qui aurait un code promo afin de faire passer la douloureuse…
Merci
gilouxxx :
Salut a tous.
149e + 30e de taxes, ça commence a faire cher. A tout hasard, y aurait il quelqu’un qui aurait un code promo afin de faire passer la douloureuse…
Merci
https://www.leetchi.com/fr/cagnotte/creer
🙂
hihihi
dame Ginette va t’elle cotiser ;-))
Blague a part, il y avait un code promo il y a 2 ans mais les temps sont durs…
Tout les dimanches matin tu peux télécharger la totalité des courses en très bonne qualité sur les TORRENT. Le tout sans les pubs.
Et tu peux laisser un tips à slicknick.
;))
Par contre c’est en anglais. Vous n’aurez donc pas le plaisir d’entendre les commentaires de M.Martin, de l’autre bègue et seulement sur quatre courses chacun pour Musquin et D.V.
Si Zooby ou Séguy avaient été choisi pour les commentaires en Français, j’aurai payé le pass. pour rigoler un bon coup.
;))
Si Zooby ou Séguy avaient été choisi pour les commentaires en Français, j’aurai payé le pass. pour rigoler un bon coup.
Ah oui, cà c’est une bonne idée. 😉
Souhaitant que ce soit comme les autres années, des 7h00 7h30, je me connecte sur Dailymotion et je télècharge les courses/videos sur mon ordi…
Souhaitant que ce soit comme les autres années, des 7h00 7h30, je me connecte sur Dailymotion et je télècharge les courses/videos sur mon ordi.
T’sais qu’tu peux les r’garder sans les télécharger,…
Enfin j’dis ça, mais peut être qu’encombrer des supports numériques, est un choix tout à fait volontaire…
@ Si Zooby ou Séguy avaient été choisi pour les commentaires en Français, j’aurai payé le pass. pour rigoler un bon coup.
Ah oui, cà c’est une bonne idée. 😉
Est-c’qu’associer Zooby avec Bob Hannah, n’aurait pas été plus fendard ?
tout à fait… mais ainsi avec un bon breakfast + les finales = un bon début de matinée
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris