réflexion sur”on s’est fait tirer dessus par des chasseurs”

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale réflexion sur”on s’est fait tirer dessus par des chasseurs”

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #452248
    benoit934
    Participant

      Salut……. Animé le post…….

      Bon … Pour moi le gars qui a tiré est un gros malade. Il a surement tiré avec du 6 ou du 8 (pas mal pour les grives). Mais bon un plomb de 6 ou 8 mal placé peut très bien tuer un gars. (il était loin quand il a tiré ?)

      Par contre accuser un chasseur est pas bien. A cette époque de l’année ; la chasse est pas ouverte et la plupart des chasseurs sont pas cons. J’aurai plutot intitulé ce message : “On s’est fait tirer dessus par un malade qui a un permis de chasser” nuance.

      Ensuite l’histoire de l’assurance qui te couvre en cross sur un chemin ….. celle là…… :-))))) Une moto de cross n’est pas homologuée DONC n’a pas le droit de rouler sur la voie publique DONC ne peut pas être assurée sur la voie publique (un chemin est pareil q’une route nationale aux yeux de la loi). Je veux bien un scan de ton contrat d’assurance : [email protected] stp. Si le contrat stipule ça c’est que les gars de ta compagnie d’assurance sont de gros voleurs et méritent la prison autant que le gars qui vous a tiré dessus….. Y parait que Boniface a ce meme contrat ? Je vais essayer de le contacter sur l’autre site de cross…. Tu peux pas etre assuré sur un chemin puisque normalement t’as pas à y être…..

      Ensuite le fait de rouler en cross sur des chemins est aussi débile. Ca ternit l’image des enduristes et des motards en général… Imagine si tu fait mal à qqun dans un chemin t’es mal….. en plus les gens vont dire

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.