reflexion preparation

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #402658
    old style
    Participant

      petite histoire

      un des pilotes que j aide (un peu) change de moto

      la 125SX 2003 est remplacee par une 125SX 2004

      la premiere a des pieces speciales de partout, la seconde est completement stock et hop il torche tout le monde en ligue

      etonnant non?

      #673317
      tsetse_712006
      Participant

        pas si étonnant que cela…
        les pieces spéciales pour les moteur en mon sens en ligue c’est de la grosse entube….
        de la connerie mm
        une stock a généralement des reglages faciles a trouver et les cylindre gratés c’est tout le contraire…
        le stock est aussi plus facile a piloter…;je te passe le tralala habituel sur ce type de post (prepa/stock)
        en gros je pense que si ya 1 seul truc a faire sur une moto : c’est la fourche et point barre !

        #673324
        tsetse_712006
        Participant

          pas si étonnant que cela…
          les pieces spéciales pour les moteur en mon sens en ligue c’est de la grosse entube….
          de la connerie mm
          une stock a généralement des reglages faciles a trouver et les cylindre gratés c’est tout le contraire…
          le stock est aussi plus facile a piloter…;je te passe le tralala habituel sur ce type de post (prepa/stock)
          en gros je pense que si ya 1 seul truc a faire sur une moto : c’est la fourche et point barre !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.