- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 1 mois.
REEEEDDDDBUUUUDDDD ! Vu du canapé
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2024 à 17h52 #1761693
C’est ici.
8 juillet 2024 à 18h52 #1761694Je pense que Sexton ne prendra pas l’ascendant sur le chasseur de prime. Aussi rapide soit-il il reste prenable pour tous du fait de ses trop nombreux vols planés à retombée nasale. Au delà des places, je regarde les chronos. Stewart 6 a 1 mn 15, c’est ce que se prend Isak Gifting les deux manches Mxgp hier en finissant hors du top 10. C’est tout de suite moins emballant … sinon j’hallucine toujours autant de ne pas voir Vialle mieux maîtriser sa saison Outdoor 🫣
8 juillet 2024 à 19h14 #1761705Ouais, nan, mais y a une bonne raison…
😄
8 juillet 2024 à 19h17 #1761706On sait aussi pourquoi Machin prend pas de points.
🤣
#marchandsderêve
9 juillet 2024 à 19h33 #1761722@ martin
je suis comme toi perplexe concernant vialle , il se débrouille mieux en sx ,c’est un comble .
quand tu voies la perf qu’il a fait au mxon a ernée , avec des clients comme dewolf,lagenfender,
hunter lawrence et j’en passe …… j’espère qu’a l’instar de tortelli ,que c’est pas les circuits le problème .
deegan envoie du lourd c’est sur, mais vialle a du mal même avec des shimoda hymas ou masterpool.
donc ??????
9 juillet 2024 à 21h24 #1761723En même temps, l’Hymas est loin d’être un escargot.
10 juillet 2024 à 11h37 #1761734Non, vialle est pas meilleur en sx qu’en mx. mets lui la totatilité du plateau (Est + Ouest) et il rentre pas dans le top 5.
Je pense qu’on en attend beaucoup comme il est français, mais s’il reste un très bon pilote, c’est pas un « patron ». Ses titres sont autant gagnés par son talent que par le talent des autres à se mettre au tas. Si il est capable de coups d’éclats comme au mxdn, cela reste à mon sens ponctuel.
Je pense qu’il est à sa place là où il est, dans les meilleurs mondiaux, mais pas devant.
Son incroyable capacité à gérer la pression se vérifie à chaque épreuve où il tombe comme un c… quand il faut gérer la bagarre en tête, préférant assurer sans pression à 30s des leaders.
Je suis même pas sûr qu’il reprenne un titre de sitôt (autant ux US qu’en Mondial).
Alors ceci n’est pas un « Tom Vialle bashing », que j’apprécie par ailleurs, juste un constat personnel. Il est français, on le veut devant. Il serait pas français, la plupart d’entre nous en aurait rien à battre. Le problème vient de nous en fait.
Allez-y, lâchez-vous.
10 juillet 2024 à 12h52 #1761741Je suis même pas sûr qu’il reprenne un titre de sitôt (autant ux US qu’en Mondial).
Je ne serai pas surpris qu’il arrive à prendre le titre en MX cette année. Il est 3eme et Deegan n’est pas à l’abri d’une connerie.
Le fait est qu’il chute beaucoup et des fois de façon peu compréhensible (cf sa chute à Redbud).
10 juillet 2024 à 12h55 #1761742l’Hymas est loin d’être un escargot.
Cela bave beaucoup ici, je trouve 🙂
10 juillet 2024 à 13h14 #1761745Je ne serai pas surpris qu’il arrive à prendre le titre en MX cette année.
Hmmmmmoui… Le mec mérite autant le titre que la France méritait de battre l’Espagne…
Hymas ou Masterpool ont battu Deegan plus souvent que lui… Pas flamboyant, hein…
10 juillet 2024 à 13h17 #1761746Il est français, on le veut devant. Il serait pas français, la plupart d’entre nous en aurait rien à battre.
Ha bah voilà, ma fibre patriotique étant notoirement défaillante, je suis en mode balek, d’autant qu’il ne montre vraiment rien de bien excitant.
10 juillet 2024 à 14h24 #1761748:Je ne serai pas surpris qu’il arrive à prendre le titre en MX cette année. Il est 3eme et Deegan n’est pas à l’abri d’une connerie »
Bah voilà, t’as tout dis. Il faut que les autres s’auto éliminent. A ce compte la, moi aussi je peux être champion. J’avais un copain à l’époque il avait gagné une course de bmx comme ça. Ils sont tous tombés et lui qui était loin derrière c’est retrouvé loin devant.
10 juillet 2024 à 16h05 #1761757Eh les chefs calmez vous on a le droit d être déçu et arrêtez vos conneries
sur le fait d être français ou pas .
10 juillet 2024 à 16h54 #1761759Bah tout le monde est très calme et ça n’est en rien une connerie…
Un tas de fans d’un tas de sports d’un tas de pays sont prêts à encourager n’importe quelle chèvre (et je ne dis pas ça pour Vialle) pourvu qu’elle ait le même passeport qu’eux…
10 juillet 2024 à 18h09 #1761766A ce compte la, moi aussi je peux être champion.
Avec un raisonnement comme celui-là, j’en doute 🙂
L’enjeu d’un championnat, c’est d’avoir le plus de points à la fin. Et les titres de Vialle, on peut difficilement dire qui lui sont arrivés tout cuit dans le bec.
Espérons pour l’intérêt du championnat qu’il arrive à tout aligner, mais on peut difficilement lui reprocher son fighting spirit. Et le Deegan 2024 est un gros morceau ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.