REED OFFICIEL HONDA

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #614617
    the god
    Participant

      Pour que Reed roule sur une KTM faudrait que les Autrichiens lui paye beaucoup d’oranges avant qu’il pose ses fesses sur leur brèle!

      Et même s’ils y arrivent qui vous dit qu’il ne leur faira pas un coup à la MAC!

      #614618
      jojobmx
      Participant

        si stewart signe KTM il est pas trés malin et deja guidé par l’argent.. il ferai mieux de rester sur la kx qui lui va comme un gand… et reed c vrai chez honda? alala quel catastrophe! ba DV ora la place number one chez yam ( bien qu’ils ne font peuetre pas de différence) et j’espere que Dyno se trouvera un bon guidon

        #614619
        red+
        Participant

          regardez mon autre post stewart yamaha en 2005

          #614620
          h’dawg
          Participant

            RED+, tu devrais verifier tes sources, au plutot les sources de tes sources de tes sources…
            Dis a ton beauf qu’il faut qu’il arrete de croire certains mecs d’Antibes…

            #614621
            red+
            Participant

              H’DAWG t d’ou ?

              #614622
              h’dawg
              Participant

                Demande a Matt…

                #614623
                red+
                Participant

                  excuse moi c koi la marque du guidon et des couronnes du team MC 1 ? @+ red++++++++

                  #614624
                  o’math
                  Participant

                    et H’DEMES2……laisse un peu les mecs d’Antibes tranquille et occupe toi d’apprendre a passer les vitesses……apres on ira partouzer tous les 2…(je suis trop fort) et juste pour le fun STEWART serai chez YAMAHA……

                    #614625
                    h’dawg
                    Participant

                      Pro Taper et Sunstar, pourquoi…. LOL

                      #614626
                      dogfish
                      Participant

                        Concernant KTM ne pas oublier qu ils auront une moto normale en 05, avec des biellette et tout et tout….RedBUll sont blindes de dollars et le Bubba pourrait gagner sur une VOR donc…..wait and see…

                        #614627
                        red+
                        Participant

                          hummmmmm tu disait koi bourrin 13 sur l’autre post celui de stewart ! ^@+ red++++++

                          #614628
                          Anonyme

                            ke reed allé surement roulé honda en 2005 et ke stewart c soi yam ou ktm!!!! pkoi??

                            #614629
                            red+
                            Participant

                              lol non comme ça @+ red++

                              #614630
                              Anonyme

                                a OK @++

                                #614631
                                red+
                                Participant

                                  si t de vitrolles passe le bonjour à mes cousines elles sont de vitrolles aussi lol ! @+ red+++

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.