REED OFFICIEL HONDA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #394492
    red+
    Participant

      eh oui vous avez bien lu…pour 2005 bien sur !

      #614603
      badboy_911
      Participant

        250′ ou 450′ ?

        #614604
        red+
        Participant

          ah la jsais pas lol !!

          #614605
          Anonyme

            t as vu ca ou????

            #614606
            badboy_911
            Participant

              putain et chez yam pour épauler DV12 y aura ki ?

              #614607
              badboy_911
              Participant

                il va pas chez les oranges lui ? ou dans le team que jordan veut monter pour lui ?

                #614608
                soriano-c
                Participant

                  mai stu tiens ca d’ou??? moi ca m’etonne, de toute facon l’an prochain il ne gagnera pas…. moi je mises plutot pour stewart…

                  #614609
                  badboy_911
                  Participant

                    Ben c ce qui se dit dans la presse…
                    KTM a fait une offre et jordan soutient des pilotes en vitesse et ne veut pas laisser filer le seul black titrable…

                    #614610
                    red+
                    Participant

                      info honda ! sur mon portable …. stewart certainement ktmmmm !!!
                      @+ red+++++++

                      #614611
                      badboy_911
                      Participant

                        trop kool !!!!

                        Un afro sur une autrichienne qui va pourrir des américains sur des japonnaises… si ça c pas freestyle, j’my connais plus !!!

                        #614612
                        rmx
                        Participant

                          red+ tu prend quoi comme herbe ? elle a l aire d etre bonne lol!

                          #614613
                          motoxxx
                          Participant

                            C’est louche que Stewart roule sur 250 chez KTM. Sur 125 d’accord mais la 250 SX est une telle daube que c’est bizarre. Je ne l’ai jamais essayé cette machine mais MAC GRATH et d’autre ont bien dit que le chassi est dangereux. D’ailleur on en voit ni en ligue, ni aux US, ni en Mondial…
                            Je serai le 1er content a voir Bubba sur de l’orange pourtant…

                            #614614
                            red+
                            Participant

                              en général je ne balance pas que des conneries RMX lol
                              @+ red++++++

                              #614615
                              dartagnan
                              Participant

                                Redistribution générale des cartes alors….D’ou tenez vous toutes ces info? Vivement le MX US pour le retour de Carmi, Tortelli ça va chauffer a blanc avec Windham et larocco en très grande forme et Reed fraichement titré (en fin on suppose)

                                #614616
                                ktochiste
                                Participant

                                  slt mr motoxxx, tous d’abord on ne critique pas une moto quand on la pas essayé c’est comme si je disais que t’es un gros enculer alors que je te connais pas alors que c’est l’inverse(se que je pense d’ailleurs).
                                  deplus tu dit en avoir jamais vu en ligue ou autre mais que il y en avais 3 en ufolep rhone alpes 2003 ( 1 modele 2001 moi, et 2 modele 2003 en veteran) et je peus vous dirre qui etais pas derriere.
                                  c’est une machine trop bien equipé d’origine pour le meme prix que les japs. n’en je rigole motoxxx pour sequi est du modele 2003 c’est vrai que le chassis est bien mais il a pas l’air de pardonner les erreur a haute vitesse se qui m’arrivais pas souvent.(pas de faire des erreur mais de rouler vite, lol)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.