📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

reed…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai trouvé Reed très à l’aise et super impressionnant sur les sauts. Comment il torche la moto!! Il n’est pas encore aussi rapide que RC mais attendons de voire dans quelques mois et la saison prochaine… Et j’attends impatiemment des courses 250cc avec RC, Reed, et Stewart… Il est vrai que Pastrana est rapide mais il fait beaucoup trop d’erreurs! A ce niveau ça ne pardonne pas. Et vous, qu’en pensez vous?

hugodelire
      Participant

je trouve que le style de pilotage de Reed s’apparente beaucoup a celui du Mac;avec encore un peu de metier,ce pilote fera fort;debut de reponse dans quelques heures;pour Pastrana il roule tres vite voir plus vite que le nain rouge sauf que ce dernier tient sur la moto,mais quel tete a claque ce Carmickael…….

Anonyme

C vrai que c’est 1 tête à claque mais c 1 showman et ça marche! Il a toujours été insolant. Mon préféré a présent c Reed sans contest

hugodelire
          Participant

Habitant la region centre,nous sommes tous des passionnes de notre Rocket national
            peut etre une perf en sx ????
            en tout cas il se rend aux US principalement pour se prepare en vue du mondial,profiter du soleil californien et surtout prendre du plaisir
            vivement le premier GP avec un duel FRANCO/BELGE
            tant attendu
            a+

lelor1
            Participant

Hugodelire tu serais pas un peu hors sujet là ???
              c’est vrai que Reed ressemble un peu au Mac sur la moto il est aussi très fort de cuisse et serre bien sa moto mais il ne vire pas encore comme sait le faire le Mac!

lelor1
              Participant

Blizzard t’es un sale gosse !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce