Reed champion SX US 2007, Windham MX

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #460326
    winitoo
    Participant

      … et oui, en 2007 RC ne sera plus là, Stewart sera le plus rapide mais il va mettre la cabanne sur le chien … et puis, sans RC, il va peut-être s’emmerder et va perdre la flamme (à la Brashaw). Donc, en SX, Reed sera champion à la régularité et en MX se sera pareil pour Windham (qui le mérite).

      #1169292
      daftben
      Participant

        On doit pas regarder les mêmes courses !

        Quand JS s’en met une c’est en voulant accrocher RC, les autres il leur tourne autour.

        Y a juste à regarder en SX, le nombre de fois où il a remonté tout le pack après un départ foireux ou un volume.

        En MX, je suis souvent impressionné par les meilleurs temps en course des deux furieux par rapport aux autres.

        Un best of pour être plus précis :

        Binghampton

        1) RC : 2.12.091

        2) JS : 2.12.179

        3) KW : 2.16.007

        Red Bud

        1) RC : 2.42.457

        2) JS : 2.42.733

        3) CR : 2.47.358

        Mount Morris

        1) JS : 2.03.037

        2) RC : 2.03.814

        3) CR : 2.06.547

        Hangtown

        1) JS : 2.33.078

        2) RC : 2.33.343

        3) CR : 2.35.144

        Heureusement, les écarts sont souvent plus serrés mais la hiérarchie ne change pas.

        C’est juste dommage que RC arrête en fait…

        #1169293
        cobra

          Meme si Bubba roule a 80%, il gagnera les 2 championnats

          #1169294
          ollcom
          Participant

            il n’y a que RC pour le destabilisé, donc sans lui il n’a plus qu’a se geré.

            A moin que Chad monte en puissance…

            je suis pour Chad a vrai dire, alors j’y crois … Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

            #1169295
            Anonyme

              d accord avec toi le COBRA c est surtout si il roule qu a 80% qu il sera champion le blakos !!!! parce que quand il est a block il se satellise un peu trop a mon gout lol !!!!!!!!!!!!!

              #1169296
              lefoudemx
              Participant

                pour moi le cobra a raison bubba et le plus vite sans probléme . et dv tu viens nous faire rever en gp

                #1169297
                ludo24
                Participant

                  JS est peut-être le plus rapide (mis à part RC), mais cette année même sans Carmichaël, il n’aurait pas gagné l’outdoor, et pour le SX il aurait été champion de justesse. Carmi se prenait de bonnes taules aussi mais il est invaincu en outdoor, ce que ne pourra jamais faire Stewart… moi je pense que s’il ne change pas sa méthode pour 2007, il pourrait y avoir de grosses surprises en sachant que Reed a dit qu’il voulait encore progresser et que je suis sûr que si les premières courses de RC4 se passent bien en outdoor il fera tout le championnat et le gagnera même en étant un peu moins fort que cette année !!!

                  #1169298
                  daftben
                  Participant

                    Pour le SX, à mon avis RC devait être content qu’il n’y ait pas une course de plus car JS avait élevé le niveau sur les dernières courses et il était au-dessus. Il finit à 2 points de RC et a remporté 5 des 6 dernières courses (2ème pour celle qu’il n’a pas gagné)…

                    En outdoor, je doute qu’il se soit crashé si RC n’avait pas été là car il n’aurait pas eu à prendre les mêmes risques pour tenter la victoire.

                    #1169299
                    cobra

                      Si RC avait ete declasse pour son essence, Bubba aurait ete champion…

                      #1169300
                      ludo24
                      Participant

                        Je suis d’accord avec toi sur ce point là, mais cette hisoire d’essence ne remet pas en cause le talent de Carmichaël pour autant. C’est sûr que ça fait partie du réglement mais à mon sens RC n’a pas besoin d’une essence spéciale pour être rapide. Admettons qu’il ait été déclassé, JS aurait été champion mais vraiment limite par rapport à Reed comme je le disais dans l’autre message. C’est clair que Stewart est un pilote extraordinaire mais RC nous a prouvé qu’il est encore meilleur, au moins en outdoor ! Et en parlant de JS, j’ai bien peur qu’il soit le maillon faible du team US aux nations, et apparement beaucoup de monde pense la même chose aux US…

                        #1169301
                        ludo24
                        Participant

                          Je ne suis pas le seul à le penser malheureusement !! Je ne dis pas qu’il ne vaut rien, je dis que s’il veut faire une démonstration aux Européens ça peut lui jouait des tours… A moins qu’il prenne conscience que c’est une course d’équipe…Il a prouvé qu’il sait rouler vite mais il a aussi prouvé qu’il sait se mettre à terre régulièrement, non ?

                          #1169302
                          airwell
                          Participant

                            J’dirais plutot ….le maillon rapide !

                            #1169303
                            yfz450
                            Participant

                              moi je compren pas pourquoi reed ne ferra que le sx alors qu il est casiment assuré d etre second(voir 1er) en mx

                              #1169304
                              tne new one
                              Participant

                                tout le monde est d’accrord je pense : seul JS pourra battre JS l’annee prochaine. si il se gere bien et ne veut pas en mettre plein la vue en mettant 1 tour au second il sera champion.

                                d’autre part esperont qu’il ai l’intelligence de la jouer collectif aux nations ( pour les us) et d’assurer une 2 ou 3eme place plutot que de vouloir battre RC pour etre le meilleur pilote du monde du jour… et se satelliser!

                                #1169305
                                ludo24
                                Participant

                                  Voilà quelqu’un qui partage mon avis, je commençais à me dire qu’on ne parlait pas du même pilote…!!! parce que pour ne pas reconnaître que Stewart tombe très (trop!) souvent, il faut soit être fan à 200% ou ne pas avoir vu les courses de cette saison… Alors quand je dis que c’est le maillon faible, ça ne veut pas dire que c’est un naze, je dis que quand Stewart prend un départ, on est pas sûr qu’il termine la manche…ou alors pas à la place où on l’attend !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.