reduction du bruit en motocross

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #437605
    nofear1
    Participant

      je pratique le moto cross. et le controle techonique enbete tous le monde pour le bruit, pour le passage au sonometre.alors ke je taf perso en agricole et tous se ki et tondeuse tronçonneuse tracteur etc…. sont pas au normes .entre 94 et 117db .alors pourkoi cette descrimination en vers le moto cross . et les courses de voiture sont elle o norme???.

      #1003627
      phiphi
      Participant

        tout a fait d’accord avec toi quand tu entend le bruit d’une formule 1 t’a plus de tympans pendant une semaine mais c’est plus facile de taper sur les petits et se donner bonne figure par rapport a l’écologie car soit disant nous sommes de gros polueurs quand tu voit un 747 ou un A310 qui décolle combien de milliers de litres de kéroséne consomment ils ?

        mais là c’est une question parmi tant d’autres…….

        bon courage a+

        #1003628
        jurasikrider
        Participant

          Hé ouais!

          Toujours pareil ….

          #1003629
          nofear1
          Participant

            oui je suis d accord avec toi mais bon fo pas exagerer il pourrais metre la limite a 100db et sa permetera o pilotes de passer sans probleme .merci pour vos commentaire a +

            #1003630
            hotrod22
            Participant

              pfff

              je suis ok pour le principe que si on veut garder les terrains et faire de l enduro il faut faire moins de bruit!!!!!!!!!!!!!

              allez vous comprendre?

              moi je roule en pot d ‘origine…

              et la ja flippe de pas passer au controle pour un super motard

              je vais faire un truc impac racing imitation…

              fesons moins de bruit!

              quel plaisir de rentré aprés une course de cross (en spectateur)et d avoir mal au crane a cause du bruit…..

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.