redressage de cadre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1371695
    gurv
    Participant

      J’ai l’impression que les arrieres en alu des cadres des yams ne sont pas tres solides… en effet sans aucune chutes dessus j’ai cassé une soudure pres de la fixation du millieu au niveau du filtre. Avec le frottement de la botte du coté selecteur j’ai troué le cadre (la partit arriere) et j’ai reussi aussi a casser la vis centrale de vixation…. A mon avis l’alu c’est pas assez solide et sa provoque du jeu!!

      #1371696
      Anonyme

        Je ne suis pas d’accord avec toi. j’ai vraiment pris un gros volume pour le tordre(j’en ai plié le Pro Taper) c’est le seul souci que j’ai eu niveau cadre et c’est de ma faute(un peu trop d’optimisme)
        Les soudures n’ont pas bougé, faut juste que j’arrive à le remettre d’aplomb et ce sera comme neuf (enfin presque !!)

        #1371697
        gurv
        Participant

          Peut etre un probleme de fabrication sur le mien… j’ai un modéle 2000 et toi?

          #1371698
          Anonyme

            la meme chose mais j’ai pas trop roulé en cross donc le cadre souffre beaucoup moins

            #488355
            Admin CPPRESSE
            Maître des clés

              Salut everybody,

              Apres une grosse gamelle ce week-end, j’ai bien vrillé l’arriere de cadre de mon 250 WR(yam).

              Je voudrais savoir si quelqu’un connais une boite qui pourrait me redresser ça proprement et sans m’assomer.

              Merci d’avance !!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.