📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Rediffusion des X-Games

• Auteur
    ikone
    Participant

Pour ceux que ça interesse, je suis tombé hier soir vers 20 h00 sur la rediffusion des X-games sur Eurosport. J’ai pu voir le concours de saut en hauteur (Set Up) remporté par Tommy Clowers.

Au programme on a pu voir aussi les finales de BMX (dirt), de roller (street), de skate (street) et de wakeboard.

Le commentateur a annoncé que cette rediffusion continuerait toute cette semaine, et que l’on verrait notamment la finale de FMX.

nofoot_491078
      Participant

ikoné t’a pas peur de te faire critiquer car moi quand j’ai lancer se sujet je me suis fais tirer dessus a boulet rouge a plus sur le forum

ikone
        Participant

Non, j’ai pas peur de me faire critiquer dans la mesure ou la critique est justifiée. La critique constructive te permet de te remettre en question et d’apprendre.
          Et puis ceux qui ne sont pas interessé pas ce sujet, ne sont pas obligés de le lire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce