📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 183 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 10 mois.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 184)

Red Bull Straight Rythm en live vidéo…

• Auteur
    lafracasse
    Participant

franchement MM m a fais vraiment plaisir techniquement c’est super beau et cest une affirmation il gagnera des sx us cette saison ! Rapide fluide pas au dessus de ses pompes un sacret client

Gator
      Participant
        JS 259 a écrit :

Mais qu’est ce qu’il t’a fait ??? LOL

On va dire que c’est vraiment pas mon genre…

;-)))

Mais oui, c’est clair, rien à dire, dans le genre patineur artistique, c’est un très joli styliste…

edwinktm2000
        Participant

MUSQUIN 1 GATOR 0 

kafka
          Participant

n’empeche on tire a boulet rouge sur le SMX en matiere de pilotes ( entre autre …)  , mais une « chance » que les teams factory et TLD soient sponso par red bull parce que sinon je vous raconte pas la tete plateau !! pas de roczen , pas de stewart , pas de team kawa et husky , pas de honda geico , ni de yam factory etc…. red bull peux se feliciter d’avoir un event pareil mais bon c’est pas ouf non plus ! comme quoi on peux etre la boisson la plus puissante du monde , le marketing a parfois ses limites 😉 

agluff
            Participant

La quadrature du cercle ca s’appelle, Red Bull et Monster ont créé leurs événements, pour faire voir leurs pilotes, pour la MEC, ça a loupé pour Monster, l’an prochain, les représailles seront sévères, business is business.

Gator
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

MUSQUIN 1 GATOR 0 

Ed la lose, leader incontesté du Team Teubé…

Gator
                Participant
                  kafka a écrit :

je vous raconte pas la tete plateau !! pas de roczen , pas de stewart , pas de team kawa et husky , pas de honda geico , ni de yam factory etc….

Du coup, je te raconte pas la tête des vainqueurs.

louis De simone
                  Participant
                    kafka a écrit :

n’empeche on tire a boulet rouge sur le SMX en matiere de pilotes ( entre autre …)  , mais une « chance » que les teams factory et TLD soient sponso par red bull parce que sinon je vous raconte pas la tete plateau !! pas de roczen , pas de stewart , pas de team kawa et husky , pas de honda geico , ni de yam factory etc…. red bull peux se feliciter d’avoir un event pareil mais bon c’est pas ouf non plus ! comme quoi on peux etre la boisson la plus puissante du monde , le marketing a parfois ses limites 😉 

Il est quand même fort notre promoteur européen hein ;-)))

dilhat
                    Participant
                      kafka a écrit :

Mouais, la Redbull, c’est une distraction au coeur de l’intersaison US, rien de plus. Le format est original, il y a une paire de top (le team Katoche, effectivement), mais le tout n’est pas grossièrement enrobé dans un paquet « officiel », comme le smx. Ce dernier ne m’a pas forcément déplu (j’ai maté les 3 finales en replay, et c’était bien comme ça), mais le coup de la manufacturer’s cup, hein…

kafka
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

sauf que pour l’un j’ai suivi l’évenement en direct sur internet en plein milieu de la nuit alors qu’un simple replay m’aura suffit pour l’autre …. j’ai beau trouver des défauts a cette event , le red bull me hype bien plus que le smx mais tout les (dé)gouts sont dans la nature 😉 

louis De simone
                        Participant
                          kafka a écrit :
                          louis De simone a écrit :

sauf que pour l’un j’ai suivi l’évenement en direct sur internet en plein milieu de la nuit alors qu’un simple replay m’aura suffit pour l’autre …. j’ai beau trouver des défauts a cette event , le red bull me hype bien plus que le smx mais tout les (dé)gouts sont dans la nature 😉 

Je chipote 😉 la Red bull c’était bien et sympa comme event.

edwinktm2000
                          Participant
                            gator a écrit :
                            edwinktm2000 a écrit :

MUSQUIN 1 GATOR 0 

Ed la lose, leader incontesté du Team Teubé…

Ouh là du sous ON-OFF, même Mathilde ferait mieux, donc MATHILDE 0  GATOR  -1

popolman
                            Participant
                              gator a écrit :

Ouais, quand il fera la même à Anaheim sur 20 tours face à tous les tops, je commençerai à être vaguement impressionné, lol…

Dsl , mais en lisant ca, je reste un peu dubitatif !! Tu parle d’un mec, MM, meme si c’est pas sur un circuit, c’est purement ce qu’ils ont sauf bien sur les virages en supercross, qui met facilement la misère au top us, donc mondial dans la dicipline, Dungey !! Rien que cas, il te faut quoi ?? 

Gator
                              Participant

Que la manche dure plus de 12 secondes, qu’il y ait un plateau, que l’enjeu mérite que Dungey ou d’autres se sortent les doigts, par exemple?

Ha oui, merde, c’est vrai, j’oublie toujours comment JS7 a enchaîné les victoires en SX après sa victoire l’an dernier à la Straight Rhythm, lol…

Ha oui, si Mollasson était un poil moins cucul concon neuneu sur un podium, ce serait pas mal aussi…

Gator
                                Participant
                                  popolman a écrit :

Tu parle d’un mec, MM, meme si c’est pas sur un circuit, c’est purement ce qu’ils ont sauf bien sur les virages en supercross, qui met facilement la misère au top us, donc mondial dans la dicipline, Dungey !!

Sinon, j’adore ta phrase.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 184)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce