- Ce sujet contient 183 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 10 mois.
Red Bull Straight Rythm en live vidéo…
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2016 à 12h40 #1525432
franchement MM m a fais vraiment plaisir techniquement c’est super beau et cest une affirmation il gagnera des sx us cette saison ! Rapide fluide pas au dessus de ses pompes un sacret client
23 octobre 2016 à 13h20 #1525433JS 259 a écrit :Mais qu’est ce qu’il t’a fait ??? LOL
On va dire que c’est vraiment pas mon genre…
;-)))
Mais oui, c’est clair, rien à dire, dans le genre patineur artistique, c’est un très joli styliste…
23 octobre 2016 à 13h59 #1525434MUSQUIN 1 GATOR 0
23 octobre 2016 à 17h10 #1525436n’empeche on tire a boulet rouge sur le SMX en matiere de pilotes ( entre autre …) , mais une « chance » que les teams factory et TLD soient sponso par red bull parce que sinon je vous raconte pas la tete plateau !! pas de roczen , pas de stewart , pas de team kawa et husky , pas de honda geico , ni de yam factory etc…. red bull peux se feliciter d’avoir un event pareil mais bon c’est pas ouf non plus ! comme quoi on peux etre la boisson la plus puissante du monde , le marketing a parfois ses limites 😉
23 octobre 2016 à 17h37 #1525439La quadrature du cercle ca s’appelle, Red Bull et Monster ont créé leurs événements, pour faire voir leurs pilotes, pour la MEC, ça a loupé pour Monster, l’an prochain, les représailles seront sévères, business is business.
23 octobre 2016 à 17h40 #1525440edwinktm2000 a écrit :MUSQUIN 1 GATOR 0
Ed la lose, leader incontesté du Team Teubé…
23 octobre 2016 à 17h44 #1525442kafka a écrit :je vous raconte pas la tete plateau !! pas de roczen , pas de stewart , pas de team kawa et husky , pas de honda geico , ni de yam factory etc….
Du coup, je te raconte pas la tête des vainqueurs.
23 octobre 2016 à 18h10 #1525443kafka a écrit :n’empeche on tire a boulet rouge sur le SMX en matiere de pilotes ( entre autre …) , mais une « chance » que les teams factory et TLD soient sponso par red bull parce que sinon je vous raconte pas la tete plateau !! pas de roczen , pas de stewart , pas de team kawa et husky , pas de honda geico , ni de yam factory etc…. red bull peux se feliciter d’avoir un event pareil mais bon c’est pas ouf non plus ! comme quoi on peux etre la boisson la plus puissante du monde , le marketing a parfois ses limites 😉
Il est quand même fort notre promoteur européen hein ;-)))
23 octobre 2016 à 23h26 #1525448kafka a écrit :n’empeche on tire a boulet rouge sur le SMX en matiere de pilotes ( entre autre …) , mais une « chance » que les teams factory et TLD soient sponso par red bull parce que sinon je vous raconte pas la tete plateau !! pas de roczen , pas de stewart , pas de team kawa et husky , pas de honda geico , ni de yam factory etc…. red bull peux se feliciter d’avoir un event pareil mais bon c’est pas ouf non plus ! comme quoi on peux etre la boisson la plus puissante du monde , le marketing a parfois ses limites 😉
Mouais, la Redbull, c’est une distraction au coeur de l’intersaison US, rien de plus. Le format est original, il y a une paire de top (le team Katoche, effectivement), mais le tout n’est pas grossièrement enrobé dans un paquet « officiel », comme le smx. Ce dernier ne m’a pas forcément déplu (j’ai maté les 3 finales en replay, et c’était bien comme ça), mais le coup de la manufacturer’s cup, hein…
24 octobre 2016 à 0h29 #1525456louis De simone a écrit :Il est quand même fort notre promoteur européen hein ;-)))
sauf que pour l’un j’ai suivi l’évenement en direct sur internet en plein milieu de la nuit alors qu’un simple replay m’aura suffit pour l’autre …. j’ai beau trouver des défauts a cette event , le red bull me hype bien plus que le smx mais tout les (dé)gouts sont dans la nature 😉
24 octobre 2016 à 10h50 #1525458kafka a écrit :louis De simone a écrit :Il est quand même fort notre promoteur européen hein ;-)))
sauf que pour l’un j’ai suivi l’évenement en direct sur internet en plein milieu de la nuit alors qu’un simple replay m’aura suffit pour l’autre …. j’ai beau trouver des défauts a cette event , le red bull me hype bien plus que le smx mais tout les (dé)gouts sont dans la nature 😉
Je chipote 😉 la Red bull c’était bien et sympa comme event.
24 octobre 2016 à 12h29 #1525460gator a écrit :edwinktm2000 a écrit :MUSQUIN 1 GATOR 0
Ed la lose, leader incontesté du Team Teubé…
Ouh là du sous ON-OFF, même Mathilde ferait mieux, donc MATHILDE 0 GATOR -1
25 octobre 2016 à 12h03 #1525529gator a écrit :Ouais, quand il fera la même à Anaheim sur 20 tours face à tous les tops, je commençerai à être vaguement impressionné, lol…
Dsl , mais en lisant ca, je reste un peu dubitatif !! Tu parle d’un mec, MM, meme si c’est pas sur un circuit, c’est purement ce qu’ils ont sauf bien sur les virages en supercross, qui met facilement la misère au top us, donc mondial dans la dicipline, Dungey !! Rien que cas, il te faut quoi ??
25 octobre 2016 à 13h46 #1525534Que la manche dure plus de 12 secondes, qu’il y ait un plateau, que l’enjeu mérite que Dungey ou d’autres se sortent les doigts, par exemple?
Ha oui, merde, c’est vrai, j’oublie toujours comment JS7 a enchaîné les victoires en SX après sa victoire l’an dernier à la Straight Rhythm, lol…
Ha oui, si Mollasson était un poil moins cucul concon neuneu sur un podium, ce serait pas mal aussi…
25 octobre 2016 à 13h47 #1525535popolman a écrit :Tu parle d’un mec, MM, meme si c’est pas sur un circuit, c’est purement ce qu’ils ont sauf bien sur les virages en supercross, qui met facilement la misère au top us, donc mondial dans la dicipline, Dungey !!
Sinon, j’adore ta phrase.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.