red bull

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #462836
    amalgame
    Participant

      qui pourrait me dire ou l’on peut se procurer par correspondance, cette boisson interdite en France (on se demande pourquoi !!!)

      Merci d’avance.

      #1185088
      olivier51
      Participant

        Justement peux tu me dire pourquoi elle est interdite en france, car moi ont m’a dit que c’étais à cause de la taurine présente à l(intérieur.

        Mais pour quelles raison cherche tu du red bull, pour une utilisation sportive?

        Moi j’en fais une utilisation festive (RED BULL/WODKA), et je m’en suis procuré en ITALIE cet été, alors essaye de trouver sur internet une adresse + Tél de magasin de boissons à vintimie il parle Fraçais et pourrons peux être t’en expédier

        #1185089
        jeje_503170
        Participant

          Moi je l’achète en belgique en pack de 4 ou t’en trouve dans les stations services des autoroutes Allemandes.

          Mais je te conseil le RED DEVIL il y plus fruités.

          #1185090
          janel
          Participant

            bois du ricard,c’est en vente libre…

            #1185091
            jeje_503170
            Participant

              Moi je l’achète en belgique en pack de 4 ou t’en trouve dans les stations services des autoroutes Allemande.

              #1185092
              gros loulou
              Participant

                Bonjour, si tu veut plus de renseignement sur les boissons énergisantes (et pas énergétiques) suit ce lien
                https://www.entraineur.ch/nutrition/energisantes.htm.
                En résumé, ça donne un coup de fouet mais l’effet s’estompe rapidement.
                A+
                Tchao

                #1185093
                gregorymacgreg
                Participant

                  https://www.shopping-monaco.com/C1256D0700305345/home/1!opendocument

                  personnellement je préfère avec la vodka !!!!
                  Je me le procure en Belgique moi, mais on m’avait donné cette adresse là une fois sur le net. Si tu refais Isbergues l’an prochain et que t’en veux préviens moi avant !!!

                  #1185094
                  pib
                  Participant

                    Va en Suisse c’est légal…….

                    #1185095
                    anti-ledwarf
                    Participant

                      si tu veux vraiment du red bull tu peux en acheter au pas de la case (frontière espagnole) sinon en france tu a la meme chose quasiment c’est le “dark dog” t’en trouve dans les “auchan”
                      et pour les coktail:
                      _ (vodka,martini,red bull et un filet de grenadine) ca c’est terrible… @+

                      #1185096
                      gros loulou
                      Participant

                        Du dark dog, j’en ai vu chez ED l’autre jour.

                        #1185097
                        gregorymacgreg
                        Participant

                          Dark Dog oula c’est loin de booster comme le Red Bull surtout avec la Vodka !!!!

                          #1185098
                          pauly
                          Participant

                            ben je savais pas que c été interdit en france!en belgique c légal; j en bois tout les dimanches avant le départ! mais ca donne envie de chier…

                            #1185099
                            ktulu
                            Participant

                              aaah voilà pourquoi le Belgique domine l’europe en MX….! grace au Redbull.

                              #1185100
                              gros loulou
                              Participant

                                Ouais, peut-être Greg mais j’évite la Vodka avant de rouler!! LOL!!!
                                Sinon je vais être trop optimiste et je vais encore me casser une cote! Pas LOL du tout!!!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.