RED BULL

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1176105
    stuphy07
    Participant

      je suis d’accord avec tatayo le RED BULL c’est vraiment bon avec de la VODKA

      #1176106
      fabino
      Participant

        ou est ce que l’on peut trouver de la red bull??

        #1176107
        tatayo250.69
        Participant

          LE RED BULL TU EN TROUVE PARTOUT SAUF EN FRANCE ET MOI JE TOURNE AU ICE TEA OU AU SIROP PAS BESOIN D4ARTIFICE POUR ARRIVER DANS UN SPORT MAIS POUR CE DEPOUILLER C TERRIBLE TCHO

          #1176108
          fabino
          Participant

            t as qu a essaye t iras peut etre + vite
            t a jamais pris d isostar tatayo c est pareil alors fait pas la morale

            #1176111
            etnies69
            Participant

              Une petite question comme ca en passant, c’est bon le RED BULL???

              #1176109
              blacksmall
              Participant

                Le Red Bull ? Vraiment bon avec de la Vodka !!!

                ça te retourne l’esprit et le ventre, ça te fait décollé ! lol no sérieu c vraiment sympa avec la vodka… A essayer si vous avez jamais tenté.

                Mais comme vous l’avez dis, en france le Red Bull, c’est interdit malheureusement, en vente libre partout en Suisse et en Allemagne par contre ( c là où on est content d’être frontalier)

                Sinon pour la consommation, ça efface les fatigues passagères, ça t’excite un peu, ça te garde éveillé, et sur certaines personnes ça rend agressif, stressé, hargneux, voir même méchant, bref c bien marrant koi.

                Sinon pour ma part j’en prend seulement avant d’aller en boite.

                Dans le style boisson énergétique en vente libre en france tu as le Dark Dog, c une canette jaune avec un chien noir dessus, tu en trouve partout partout ! Même dans les Doners !

                C pas mauvais, mais si t’en bois trop c sur les chiottes que tu passes la nuit !

                A coté de ça, ya les classiques : Isostar, Gatorade, Flying Horse…

                Les allemands et les suisses consomment pas mal de ces saloperies, mais comme l’ont di certains sur le forum, le mieu c’est l’eau, je suis sur qu’à long terme les boissons énergétique ça t’explose.

                Mieu vaut rester au jus d’orange, fruit et eau minéral.

                Voilà, après vous avoir saoulé avec mon poste je vous laisse !

                PS : Si vous avez envi de décoller en boite, si vous arrivez pas a vous exciter, essayer le mélange Despérados/Guronsan(Médicament) c pas dangeureux, ça excite un max c tout, ça rend assez agressif, et sur certaines personnes ça rend méchant, rire.

                Mais quand même, faites gaffes à ce que vous avalez, même si on a envi de déliré, ce kil ya marqué sur les notice, c pas tjs pour rien…

                Derriere le Red Bull ya marqué à ne pas mélangé avec de l’alcool par exemple lol ! Les rigolos…

                #1176110
                ktochiste
                Participant

                  un bon sirop sport et t’es trop fort….

                  #1176112
                  wango
                  Participant

                    je crois qu’il est temps de préciser une chose; il ne faut pas confondre boisson excitante (ou stimulante) avec boisson énergétique. le red bull est une boisson excitante de part sa forte teneur en cafeine; elle peut avoir un petit coté energétique grace au sucre qu’elle contient. isostar, gatorade et autres sont des boissons énergétiques au sens physiologique du terme: elles apportent à votre organisme des éléments qu’il va utiliser comme carburant pour produire de l’énergie musculaire. et c’est bien ce qu’un sportif recherche. tu ne verras jamais un marathonien s’envoyer un red bull au ravitaillement! maintenant si c’est pour faire la teuf, va pour le boeuf rouge…

                    #1176115
                    gregorymacgreg
                    Participant

                      y a Virus aussi en Belgique une boite noir et rose c’est pas mauvais nan plus, le Red Bull avec les sauts en motocross ça devrait remonter !!! Nan ??? Idem j’en consommais que pour aller en boite avec de la Vodka quand j’étais plus jeune !! lol

                      #1176113
                      gregorymacgreg
                      Participant

                        c’est trop bon avec de la vodka c’est comme ça que je l’ai découvert la première fois même si c’est dit de ne pas le mélanger avec de l’alcool !!! on met bien de l’eau dans le ricard.

                        #1176114
                        nofoot_491078
                        Participant

                          faite le melange vodka + dark dogs ce n’est pas mauvais comme melange

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.