RED BULL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #461470
    fabino
    Participant

      la boisson “red bull” est elle efficace??

      #1176091
      rachel
      Participant

        efficace ? Ca depend pour quoi !
        C’est un excitant comme le café. Si tu veux parler de sa vertue en tant que boisson énergétique, c’est pas vraiment le top.

        #1176092
        tetines 80
        Participant

          c fait pour pas s’endormir!!!!!

          #1176093
          fabino
          Participant

            pourquoi elle est interdite a la vente en France alors??

            #1176094
            jojobmx
            Participant

              a cause de la taurina (extrait couill de toro)

              #1176095
              fabino
              Participant

                ca craint la taurina?

                #1176096
                mxgirl60
                Participant

                  ca na aucun effet secondaire ça craint pas je connai quelqu’un qui en boit et ça na aucune répercussion sur la santé et sur le physique donc restez à l’isostar!!!!

                  #1176097
                  flomx
                  Participant

                    Wech bien les gens le red bull
                    deja c est pas trop bon a consommer ca va pas mal pour les fetes pour se reveiller et pour bien s exiter mais sinon en cross fo y boire une grosse demi heure avant la manche fo y rotter pour apres avoir un ptit peu de gnac
                    oui c est unterdit faite gaffe a la douane il arrete pour ca j en ai fait les frais

                    Je vous conseille Le Gatorade c est vrai bon et vrai bien pour la gnac

                    a+

                    #1176098
                    tatayo250.69
                    Participant

                      ALORS DEJA LES GARS LE RED BULL EST CONSIDERER COMME BOISSON DOPANTE ET UNE CANNETTE SUFFIT POUR NE PLUS PASSER AU CONTROLE ANTI DOPAGE ET SI VOUS AVEZ BESOIN D’ARTIFICE POUR PROGRESSER DANS UN SPORT ABANDONNER LE SINON UN RED BULL AVEC DE LA VODKA C SUPER

                      #1176099
                      fabino
                      Participant

                        me dit pas que tu n a jamais pris de boisson energetique tatayo?? je te croirais pas!

                        #1176100
                        mxgirl60
                        Participant

                          le red bull n’est pas du tout considéré comme boisson dopante ça c’est sur je me suis renseignée a la commission de cross c’est une boisson energetique comme les autres.

                          #1176101
                          wango
                          Participant

                            ben le RED BULL c’est quand meme 350mg de cafeine au litre; et c’est là que peut se situer le probleme au niveau dopage car la cafeine est tolérée jusqu’à un certain seuil (sinon on ne pourrait plus s’envoyer un p’tit kawa) et si tu fais pas gaffe tu peux le dépasser vite fait: 1 café+1 canette de coca+ 1 red bull et tu dois etre trés prés de la limite…

                            #1176102
                            ktulu
                            Participant

                              ben moi je tourne a l’eau mineral… pas besion de boisson energisante pour étre 15ieme en ufolep…lol
                              Et maintenant que je sait qu’il y a de la “couille de taureaux” dans le RebBul je vais faire gaffe a ce que l’on verse dans mon verre, beuuurk.

                              #1176103
                              rico77
                              Participant

                                pour info la caféine c’est:

                                café = 130 mg caféine/tasse
                                coca et boissons analogues = 130 mg/litre
                                boissons énergétiques (comme Red Bull) = 350 mg/litre
                                tablettes de caféine = 200 mg/tablette.

                                soit environ 500mg de consomés et tu es positif au controle anti dopage

                                #1176104
                                janel
                                Participant

                                  l’eau y’a que ça de vrai!bien fraîche avec du pastis,des glaçons et une goutte de sirop d’orgeat.que du bonheur!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.