Recommencer apres avoir eu la clavicule cassé ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Recommencer apres avoir eu la clavicule cassé ??

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #444153
    mx121
    Participant

      Ben voila je me suis cassé la clavicule il y a 3 semaines maintenant. Une petite cassure qu’ont m’a dit car jai meme pas de bosse, ni rien. Et j’aimerai savoir combien de temps en general il faut pour pouvoir recommencer à rouler ?? A 17ans normalement ca se refait quand meme vite non ??

      Merci d’avance pour les reponse 😉

      #1059250
      vanhalen
      Participant

        tu peux rouler mais cool!

        moi elle était en 4 morceaux avec la grosse bosse comme tu dis et j’ai repris 1mois et demi aprés mais cooool!

         

        #1059251
        mx121
        Participant

          Ok ok. Merci pour les réponses =)

          #1059252
          mx121
          Participant

            Je pense reprendre debut mai pour être bien sûr quoi. Mais j’imagine qui faut pas trop de choc dessus au debut.

            #1059253
            dartagnan
            Participant

              Hé bien je serai toi je prendrai montemps et surtout j’attenderai l’accord complet de mon chirugien. En effet en fevrier 08 suite a une grosse chute à la réception d’une table j’ ai eu une fracture complexe de la clavicule droite. Trois mois d’arrêt complet, reprise puis après plusieurs mois de roulage et de douleur de plus en plus intense je retourne voir mon chirurgien et la finalement après un scanner ma clavicule n’est pas calsifiée mais le cale osseux est rester fibreux….. Défault invisible à la radio mais bien visible au scanner!!!!!! Opération au mois de décembre, pose d’une plaque en titane et dix visse!!!! Reprise après deux mois avec accord de mon chirurgien et après trois semaine, faux mouvement au travail, très forte douleur et un drôle de sentiment, genre bordel mais ça bouge à l’intérieur….. Bilan…. Plaque cassée nette entre la 4e et la 5e visse….. Nouvelle Opération et nouvelle plaque la semaine passée et de nouveau deux mois d’arret mais avec un autre chirurgien cette fois!!!!

              #1059254
              tototeli fmx
              Participant

                je dirai comme l’ami au dessus, prend ton temps! moi ça fais 2 mois 1/2 que je me suis casser la clavicule et fait operer, j’ai passer une radio dernierement, et le calle osseux est encors insuffisant donc aprés 4 semaine meme sans opération ca me parais trés trés juste, meme en roulant molo…!

                #1059255
                Anonyme

                  moi j ai repris 3 mois apres avec le dernier piscine pour recuperer

                  #1059256
                  tony oxtar
                  Participant

                    J’ai repris au bout de 3 semaines, clavicule cassé en plein milieu (les os se sont ressoudés l’un sur l’autre) désormais une bosse mais rien de génant.

                    #1059257
                    #22thebest#
                    Participant

                      Si j’étais toi je prendrais mon temps! A vouloir gagner 2 ou 3 semaines, tu risques d en prerdre bcp plus…

                      En 3 semaines, meme si c est une petite fracture, c est impossible qu elle soit consolidée complètement, alors le processus a du surement bien commencé et tu n’as peut etre deja plus mal, seulement cette clavicule est tjrs fragile…donc imagine les degats si tu retombes dessus alors qu’elle est encore cassée…tu risques fortement de voir dépassé ton os de la peau, et la c est plus la meme rigolade, c’est pas 3 semaines que tu vas attendre…

                      Tous ceux qui disent au bout de 3 semaines j’ai repris et pas de soucis, c’est surtout une histoire de chance, car on sait tous qu en cross, meme si tu fais gaffe la chute arrive vite…donc tous ces gars ont eu la chance qu’il ne leur arrive rien, et tant mieux pour eux…

                      Mais pour l’instant on en est encore au debut de la saison, tu auras le temps de rouler, ne soit pas trop pressé…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.