RECHERCHE URGENT BON PLAN ARACHE VOLANT ALLUMAGE ET CLEF DYNAMOMETRIQUE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto RECHERCHE URGENT BON PLAN ARACHE VOLANT ALLUMAGE ET CLEF DYNAMOMETRIQUE

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #441336
    wachocrf
    Participant

       salut a tous !! je suis activement a la recherche d’un bon plan pour une clé dynamometrique 10nm a 50 nm  ( pour culasse et chapeau arbre a came ) et un arache volant allumage pour mon 450KXF 2014 . 

      Amis motard faite partager vos liens pour des bon plan :p , 

       

      je vous remercie d’avance a tous pour vos reponse et aide ! 🙂 

       

      #1033008
      Anonyme

         Pour la clé dynamo, je ne sais pas trop (en général les bonnes sont assez chères) mais pour l’arrache, si tu connais le pas et le diamètre regarde chez 3 as racing il y en a à des prix très corrects.

        #1033009
        wachocrf
        Participant

          alors le blem c’est que je n’arrive pas a me faire confirmé le pa et la dimension … d’apres ce que je sais , sa serai un pa interne en 28X1 , pas inversé? non inversé ? , je ne sais pas :/ , pour la clé dynamo , je me rapel que DCROUZEL avait donner des liens sur ebay au us avec de trés bon tarif , a bricoman a coté de chez moi , il y en na une a 25e mais ca fait de 5 a 22nm donc ca va pas pour la culasse ! j’espere que quelqu’un poura me sortir un lien magique sur le net mdr . 

          merci 🙂

           

          #1033010
          Anonyme

            Pour le sens du pas il te suffit de regarder le filetage, mais bien sûr pour ça il faut démonter.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.