📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

RECHERCHE terrains FFM ou UFOLEP 95/60/27

• Auteur
    250cr92
    Participant

salut, je roule aux mureaux mais je suis à la recherche d’autres terrains dans la meme region, je sais qu’il y a beauvais dans le 60, gasny dans le 27 mais ca fé plu de 60 bornes de chez moi, alors si vous connaissez des terrains pas trop loin de cergy (95) ou du terrain des mureaux prevenez moi.

kawaboy
      Participant

dit moi n’a tu pas déja posé cette il n’y a pas longtemps??

Pour les terrains proches des murreaux: nada!!!
        dans le 95 des terrains HOMOLOGUES : nada !!
        reste le 60, il y en a plein : beauvais(03.44.45.58.37), dieudonné(03.44.27.81.00), cires les mélos(06.81.17.18.60), Chamand (03.44.42.24.40.05 demand didier), Ribécourt (03.44.76.92.10 c’est un poil loin mais c’est top l’hiver) et enfin chaulnes (06.14.41.75.72, c’est à la limite de la somme et de l’oise, c’est loin mais le circuit et au top, grand saut typé sx mais pas dangeureux).

je te donne là les circuits que je connais bien et sur lesquels je roulais régulièrement.

250cr92
        Participant

merci kawaboy
          je crois que cire les melos et dieudonné sont les plus proches de chez moi.
          Tu les trouves bien?

happymx
          Participant

pour les terrain ufolep de picardie donc du 60 vas sur le site http://www.ifrance.com/ufolepmxpicadie

ikone
            Participant

Ou alors tu achètes le dernier MX Mag ! Ils y répertorient tous les terrains d’Alsace, de Bourgogne, de Bretagne, de Champagne-Ardennes, des Flandres, de Franche-Comté, d’Ile de de France, de Lorraine, de Normandie, des Pays-de-la-Loire et de Picardie.
              Par contre, moi qui suis Bourguignon, j’ai remarqué qu’il manquait des terrains dans la ligue de Bourgogne.

kawaboy
              Participant

pour dieudonné, il est sympa sauf l’hiver et quand il pleut (terre argileuse comme dans toute la région d’ailleurs. Mais je pense que Redstyle ne sera pas de cet avis.lol !!

Cire les mélos, petit terrain en pente, bon il est pas refait tout le temps, et il se pourri vite l’hivers car c’est l’un des rare terrains dans la région qui soit potable lorsqu’il pleut. Normal l’eau ne peu pas stagner.

si tu veux d’autres renseignement fait moi un mail

@+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce