📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Recherche terrain 100% sable

• Auteur
    cross.jt
    Participant

Je voulai savoir s’il existait des sites 100% sable pour rouler dans le sud de la france ou la partie EST (site sabloneux, carrières etc….)

Par avance merci pour vos renseignements.

ipode
      Participant

salut cross.jt moi je suis dans le 76 la seine maritime et on a pas mal de sable sur bcp de kilométre a coté de l’estuaire c’est une trés bonne école si tu veu roulé ,mais sa doit fére loin contacte moi sur mon profil

a+ gaz!!!!!!

salvetat40
        Participant

toujours dans le sud ouest tu a le terrain de geloux près de mont de marsan.

il est sablonneux et c’est la bas que Séguy a fait des essais avec BUD

suspat
          Participant

depuis le sud tu peut descendre a asti trofarelo rivarolo monta (terre)je descend presque tous les weekend l’hiver c’est du top l’italie

vigo84
            Participant

tu a aussi une carriere vers mazan ou il y a de tres bon pilote qui roule la semaine.

clavicule
              Participant

Pour infos geloux est fermé jusqu’en septembre ( incendie) c’est la condition pour pouvoir garder le site. Il y a aussi Mimizan en terrain de sable. Quand au primitif il fait parti d’une asso ( et non d’un moto club ) qui est composé de 2 personnes pour s’occuper du terrain. Donc lorsque l’on a un crétin ( et y’en a pas eut 50 ) qui vient faire n’import quoi et surtout le beau , ben on est pas super sympa c’est sur. Pour ce qui est de tomber et de se faire engueuler , le primitif devait surtout se foutre de ta gueule, car le primitif tombe aussi. Bref lorsque l’on respect les autres les autres vous respectent et le terrain de geloux acceuille tous ce qui veulent s’amuser qu’ils soient bon ou pas. Le primitif te remercie de ne pas être revenu sur le terrain car le primitif te l’avais conseillé…………………..

rj82
                Participant

Bonjour,

Je me demandais si le circuit de Geloux est ouvert ce week-end (23,24 spetembre 06)?

Merci,

Nicolas.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce