📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Recherche sur NICE (06)

• Auteur
    ffflorian
    Participant

Salut, je suis de nice, et je cherche des mordus de motocross pour me faire connaitre les terrains de la régions.

A bientôt.

Florian

soriano-c
      Participant

aie aie aie…… je suis aussi de la region (haut var)) mais je suis au regret de te dire que tu viens de siter tous les terrain de la region. S tu veux d’autre terrains il fau aller soit vers aix, marseille (la bas ca manque pas !) soit à senez (apres catellane) chez espace loisir Boade (2h de nice)… désolé

ffflorian
        Participant

Et bien merci christophe. je vais voir vers le var alors, mais a tu des connaissances sur nice, des potes qui roules le week-end ensemble même en sauvage, de temps en temps je peux faire sans etre sur un terrain.

Je sais que bcq de monde le font dans cette régions.

aller a +

et merci

Florian

soriano-c
          Participant

non malheureusement j’ai arreté la compet dans le sud en 94 et j’ai repris ici à metz (dans le froid) il y a deux ans…… Par contre cet ete je descend chez mes parents et si tu as envis de jouer de la debroussailleuse avec moi tu peux venir rouler sur mon terrain de supercross……. ca fait un moment que j’y ai pas mi les roues avec une moto mais les bosses (doubles, triple, woops et tables ) sont toujours la !!!!
            ne me demande pas ou il est parceque on ne peux y rouler que quand je suis la, question de responsabilité civile…..

ffflorian
            Participant

OK, pas de probleme.Mais tes parents habite ou dans le sud, (vers nice?).Et tu penses venir vers quelle date ?Et tu as quelle age ?Florian.

soriano-c
              Participant

mes parents habitent dans le haut var (entre castellane et comps sur artuby). Je descend en Aout et j’ai 29 ans.

ffflorian
                Participant

Et bien moi, je suis de nice, et j’ai 30ans.
                  et pour la date, je te confirme bientôt, car moi je remontes dans le nord voir la famille( mon fils).

nouvoencr
                  Participant

slt florian si tu veux rouler sur un circuit mx pas trop mal il y en a un a 50km de nice par l autoroute aux adrets
                    c la premiers sortie dans le var en venant du 06
                    sinon tu en as un au arcs sur argens vers draguignan
                    tu en a un a draguignan au malmont
                    y en a pas mal des circuits dans le var est

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce