recherche revue technique 250 yz 2006

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #462895
    labac
    Participant

      tous est dit dans le titre je precise quan meme que ce qui m’inteesse c la revue genre “manuel d’atelier du propietaire” etc merci faire offre a plus et bon gazz!!

      #1185399
      labac
      Participant

        serieux pas une seule proposition!!!!? les mecs c noel ! allé un petit effort il me la faut!!! lol

        #1185400
        joyz
        Participant

          slt moi jai 2002 ,2004, 2005, et a par la fourche il y a rien qui change !

          #1185401
          labac
          Participant

            tres bien merci je v attendre de voir si g des proposition pour une revue de mon année et sinon je te recontacterai a plus

            #1185402
            labac
            Participant

              rien d’autre? lol

              c dingue ca

              #1185403
              prestigen1
              Participant

                A mon avis ceux qui sont intéressés ont intérêt à charger fissa le fichier qui les intéresse car normalement les manuels papiers sont payants dans le réseau Yamaha (comme les autres marques d’ailleurs).

                #1185404
                labac
                Participant

                  merci pour ce lien c terriible le seul pblm c que le fichier pdf qui correspond a ma moto (250YZ2006) a un souci et ne s’ouvre pas mais bon g pris le 2007 je pense que c pareil a peu pres!! encor merci

                  ps: si qlq’un en une je suis prneur quan meme!!

                  #1185405
                  labac
                  Participant

                    si quelqu’un peut essayé de telecharger le fichier pdf afin de voir si le sousi vien de mon pc se serai cool merci les mecs

                    #1185406
                    cc30
                    Participant

                      Sympa ce lien, mais pas grand danger à mon avis, car d’une part c’est en Australie et d’autre part c’est donc en anglais.

                      Par contre, attention, là-bas les motos sont peut-être équipées d’origine un peu différemment des nôtres.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.