Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › recherche pseudo du president dU CLUB DE moissy cramayel
??????????????????????????????????????
Bah alors mon ptit dimit faut pas cracher dans le dos a truchon! C’est vrai que des vrai table ce serai cool, une table en montée sur le premier pain de sucre, un camel juste apres le 180 en bas du circuit, et plein de trucs comme ca ce serai bô! allez j’y vai avec ma pelle!
son pseudo sans trop de certitude MXCONNEXION et
milles excuses si je me trompe.
Pour en revenir a la personne en tant que président du
club de moissy.
Je tiens a le remercier pour l’accueil et la bonne ambiance durant les entrainements . Il se défonce pour cette activité pas toujours regardante de l’énorme effort consenti pendant ses années surtout vu l’entourage hostile (caravanes) toutes proche .
Il ne me donne pas l’impression d’etre un percepteur grip sous comme dans certains club IDF.
Merci pour tout les sacrifices et qu’il puisse continuer encore lontemps , ne changer rien.
Et peut etre que d’autres pilotes partageront le meme témoignage de sympathie .
Un pilote pourtant pas du club @+
facile de critiquer les terrains, vous devez etes des avions de chasse pour parler comme ça !!!!!!! un d’joé c’est vrai !!
ouais tu a raison, ORANGE MECANIC le president de moissy arrete pas de se defonce pour le club, mais des encule de leur race de M……… vont tous pour l emmerde il casse tous (pelleteuse,toilette,il chier sur le pach coureur,bref il arrete pas)et il en na marre et pourtant il a plein de projet pour le club, mais l avenir nous diras si un jour il veront le jour!!!! pour les autre question ,il faut savoir que cesson abuse un peu au niveaux de leur tarif, payer 100 euro pour etre du club plus 5 euro quand tu va roule !!! c est limite et sans compte la licence alors qu a moissy tu payer 500 balles pour l annee et tu roule sans a devoir payer 5 euro de plus, et sinon c est vrai que niveaux bosse c est pas le TOP……. BON VOILA c est dis mais je ne sais toujours pas son pseudo !!!!! aller fifi dis le moi
(ps: j ai touve un peu de matos et je t ai mis sa de cote, je te le ramaine des que je suis revenu de mais courte varcances )
ouais jp, il y a bien un circuit a moissy, mais hélas pour toi ils est ouvet qu au adherent,sinon il est type SX avec de bonne bosse, pour y aller(le circuit est a 2 minute de cesson) tu prend la N 104 sorti moissy la tu va avoir 2 rond point ,et tu prend direction moissy ,tu va passe devant l’ usine citroen ou peugeot apres tu va voir un panneau kart land tu va dans la meme direction et la tu y est!!!! le circuit est a cote…………..
(ps: eh phiphi si tu veux pas avoir a saute des grandes table va pas sur un circuit de cross, mais va plutot sur un circuit de BMX !!!!! la je crois qui seront a ta hauteur )
Je ne savais pas qu’il y avait un club à Moissy.
Ils ont un terrain ? Peut on avoir plus d’infos SVP ?
Merci d’avance.
eh fred , j’aimerais savoir quel championnat tu fait et si tu pourrais me donner des conseils pour sauter les grrrosses tables je demande k’a apprendre moi ,
au faite tu roule ou !!!ça serait bien de se rencontrer
y en a un qui va se prendre une branlée….
qui ???
Merci Fred SX. Je vais aller voir ce terrain cette semaine.
As tu des infos sur les conditions d’inscription au club, ou un numèro de téléphone ?
Mais pas toi nigaud! je ne peut etre que de ton coté! merde tu fais pas confiance mon vieu phiphi! lol c fred qui va prendre branlée si vous roulez ensemble.
tu le connait ce fred , joé!!!!
non pas du tout, mais toi je sais que tu tiens largement ton rang au nivô rotation du poignet droit!
ehhhh cooll les gards j ai pas dit que j’etait vuillemin, j ai juste dit que j aime les table qui envoi bien, mais bon phiphi pas de probleme pour ta branler…….. SI tant veux une , moi je T-BONE a tous va !!!! alors si tu veux une branler….. OK voilà sinon JP le numero de telephone de club est le 06 07 11 78 57 et pour etre du club, bah il il faut que tu attend juste au 15 sept et les papier son certifica médical -3 mois, une photo et VOILA….. MAIS SINON JE CONNAIS TOUJOURS PAS LE PSEUDO !!!!!! alors si quelqu un le sais qu il le dise ………
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.