📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

recherche prof de cross pour débutant

• Auteur
    lolomotard
    Participant

bon tous est dans le titre je cherche une personne pour rouler et me donné des conseils sur la terre car je suis plutot asfalte que cross et je cherche à me formé corectement

rémunération évidente et prise en charge des frais d’acces à la piste

dans le 13 genre la fare ou gignac

possible transport des motos en camion avec matériel d’assistance personnel

par avance merci

nanar
      Participant

salut tu es de quel région , je peux te donner un numéro de tel ces celui de David Hauquier qui a une école de pilotage voit avec lui le tél : 06.86.68.14.07 / 03.27.84.54.33 ou sont adress mail : [email protected]

lolomotard
        Participant

chui dans le 13

ilest ou ton prof ?

lolomotard
          Participant

DONC JE REMET CA POUR MA RECHERCHE DE PROF INFRUCTUEUSE JUSQUE LA

à savoir que ma 125 serat prète d’ici deux semaine vue quelle à subit une revision générale par mes soins (mis en pieces boulon par boulon ,néttoyer repeinte,décrassé ……..)

un job de fourmis quoi

je la fait pété un peu en debut de semaine prochaine et serat pète pour le week du 8et 9 octobre

si personne ne peut me donné de cours en temp que pro un amateur ou un pilote tous simplement avec rémunération biensur

merci à tous

vue la nouvelle reglementation du forum j’espere que mon message ne passerat pas comme du commerce j’ai juste besoins d’un prof merci messieurs les modos

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce