📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

recherche posseseurs de 250 cr de 93

• Auteur
    adcr
    Participant

salut , je voudrait savoire si quelqu’un connait un bon réglage carbu car la mienne est beaucoup trop riche et grille des bougie!!

merci A+

adcr
      Participant

personne a de 250 cr !!!!!

madpear
        Participant

Si, moi et j’attends avec impatience la reponse a ta question. Il faut savoir que les modeles de 94 a 96 sont quasi identiques et que le 93 ne doit pas etre tres différent, ca élargira peut-etre le champs des personnes concernées.

paco_ganja
          Participant

le réglage standard c gicleur principal 175, ralenti 55, vis de richesse 1 tr 3/4 et aiguille de ref : R1370NS réglée 3ème gorge .
            t’as tout sur ta bécane sur https://www.bike-parts.fr/images_bike/fiche_technique/CR250RP.pdf

enfin sa c les réglages standard après pur un réglage spécifique, c’est a toi de t’adapter . @ + paco

adcr
            Participant

ok, merci mais avec ses réglage mes bougie ne me fond pas longtemps !!

yamamax
              Participant

faut apauvrir ds ce cas là

paco_ganja
                Participant

ou prendre des bougies plus adaptés . la mienne de 92 avec ces réglages n’a jamais claqué une bougie et c une BR8EG . sinon appauvrie comme di yamamax et sa devrait être bon j’éspere pour toi …

paco_ganja
                  Participant

c’est vrai que j’ai aussi trouvé sa éttonant 5% sa m’a un peu choqué . je pense que 3% suffise, avec 5% sa fume de trop donc 3 avec une bonne huile sa suffit .Mais je comprend pas trop pourquoi ils mettent 5 ? c quand la fiche technique préscrite par honda donc … ??

madpear
                    Participant

Dans cette fiche, ils disent de faire un mélange a 5%. Avec du SP98 il faut selon vous le faire a combien de % le mélange?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce