📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

recherche pieces 65 sx 2003

• Auteur
    walker72
    Participant

bonjour a tous je suis acheteur de pieces pour 65 sx

notamment roues ligne de pot leviers ect….

me faire propo par mail

merci d’avance

joujou
      Participant

salut walker à tu reçu mais mails?
        j’ai essayer la moto du petit mais elle a du mal a avancer on dirais un probleme carbu si tu a une idée sur le sujet peut tu me renseigner?
        merci d’avance à toi
        joujou
        la moto a des trous a l’acceleration est ce dus au faite que tu me la bridé?
        et est ce bien les rondelles du variateur que tu a retirées pour le bribée.
        thanks

walker72
        Participant

Salut joujou,désolé mais je n’ai pas recu de mail de ta part sans ca je t’aurrai repondu
          si la moto a un trou a l’acceleration ca ne peu pas venir de l’embrayage je n’ai pas enlever de rondelles mais j’ai changé le sens d’empillage c’est a dire que avant elle demarait violament a 8000 t/mn et la je te l’ai réglé pour que l’embrayage se declenche a 4000t/mn ce qui est nettement plus doux
          a tu démonté le carbu ??? il peut y avoir une cochonerie dans un gicleur
          elle l’a fait dés le début ou au bout d’un moment??
          car si tu vas trop dans la flotte vu que le filtre a air est a plat sous le selle l’eau decend directe dans le carbu
          tiend moi au courant @+

joujou
          Participant

resalut walker content de t’avoir
            non je n’ai pas demonter le carbu mais la moto le fait des le debut puis une fois chaude cela va un tout petit peu mieux mais c’est pas au top on dirais que quelque chose l’empeche d’accrocher c’est par acoup!

joujou
            Participant

walker peut m’envoyer un mail chez moi pour voir si je n’ai pas de probleme de reception mon adresse perso est si contre.
              merci a toi !
              j’espre que ton fils s’eclate bien avec son 65 sx si tu as des photos mail les moi!
              merci d’avance.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce