📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Recherche photos du STF 2002 à FRANGY

• Auteur
    kekos 934
    Participant

si quelqu’un peut m’indiquer où je pourrais trouver des photos…250 1°série…merci d’avance!

oxbeau
      Participant

tiens moi aussi g t en 250 serie 1
        t a fai kelle place kekos ????

kekos 934
        Participant

merci…c koi l’adresse?
          sinon je fais 4 et 10 en kalif, et 19-20 en finale… numero 99. et toi oxbeau???

oxbeau
          Participant

a ouais kekos t pa un petit joueur !!!
            moi je fais 19/19 en qualif … pas quakif pour la finale …
            j avais un 250 yz numero 75

chablisman
            Participant

exact caméléon a fait plein de photos du stf et va faire un tour sur le cite de chevrainvillers,il y a les résultats ainsi que des photos.C’était un super stf!surtout pour moi.bon courage

kekos 934
              Participant

merci karine!!!
                sinon pour ma part au STF je fais presk le holeshot en premiere manche, a 2cm pré. c pour ca ke je cherche des fotos car jen é vu une sur place ou on me voit a 2m devant le pak!!
                en 2eme manche je fais 10 en assurant et en finale je me fais percuter o depart et remonte 19. tré satisfait pour une premiere participation, en roulant avec une rupture des ligaments croisés, menisk, cartilage félé…

chablisman
                Participant

à mon avis le circuit devrait ressembler à celui de guéret,qui était tres bien.malgrés que je m’y suis une clavicule à 50m de l’arrivée

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce