recherche photo frontignan

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #385715
    lolodu38
    Participant

      voila j’ai rouler avec des amis a frontignan dimanche 17ferier 2008 et j’ai vu qu’il y avait un photographe,mais je c’est pas ou il met les photo,si c’est sur le net etc.j’ai pas eu le temp de lui demander car j’ai un pote qui c’est cassé le poignet alor on la amené a l’hopital.

      si quelqu’un c’est quekque chose se serait sympa!!

      merki

      #508656
      lulukille
      Participant

        Salut.

        J’ai parlé avec lui, il fait de la photo pour le plaisir, mais il ma dit que si on lui laisse son adresse email il t’envoie des photos en petits formats pour que tu puisse les choisir. Apres éventuellement il peut te les vendres. ( Mais bon je préfère pas m’avancer la dessus)

        Je lui ai laissé mon email, mais je n’ai pas eu de nouvelles et je ne connais pas son nom. (Peut être il faudrait voir avec les mecs du moto club de frontignan? s’ils le connaissent).

        Voila. si tu as des infos peut tu me recontacter. ( Je ferai de meme de mon coté)

        A+

        #508657
        lolodu38
        Participant

          merci lulukille ba ecoute j’ai aucun contact avec les mec de frontignan pask je vien de l’isere j’etais la ba pour un entrainement avec des potes,par contre des que ta une reponse du gars fait moi signe voir se qui te propoz au niveau des foto

          tien mon adresse e mail [email protected]

          merci pour ta reponse

          #508658
          p.ricard
          Participant

            Salut

            Moi aussi j’etais a frontignan dimanche apres midi et j’ai vu ce gars qui litraille tous ce qui passe.

            Sa m’interesserais aussi d’avoir son adresse pour avoir des photos

            Sa serait cool de me tenir au courant

            A+

            #508659
            lulukille
            Participant

              voila j’ai des news. j’ai recu sur ma boite mail cette adresse internet avec les superbes clichés du photographe.

              https://sportphoto34.ifrance.com/

              voila. A+

              #508660
              lolodu38
              Participant

                merci lulu c vraiment gentil c sur ya d belle foto

                #508661
                p.ricard
                Participant

                  Merci merci merci merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.