📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

recherche personne

• Auteur
    lino
    Participant

A moins d’y passer tes jours et tes nuits mais c’est un gros boulot ! Pourquoi ne pas faire un lien vers les sites/ligue ??

gtman13
      Participant

le probleme c’est que pas toutes les ligues ont leurs site internet!!!
        sa t’interesse lino???
        tes de kel region?

lino
        Participant

Mon fils a fait pour cette année les dep 14/50/76 (partiellement) en FFM et c’est déjà pas mal. Les projets de l’an prochain sont les mêmes dep. + 61 en FFM et Ufolep ?? mais pas seul . Il travaille sur un Portail qui permettra aux responsables de clubs (qui le souhaitent et n’ont pas de site perso) de se connecter (accès sécurisé) sur son site pour y inscrire résultats + photos. C’est en cours, les premiers test sont concluants, reste plus qu’a trouver les correspondants motivés.

gtman13
          Participant

je recherche des personnes qui pourront m’aider a agrandir la section course de ligues de mon site (que je ne siterait pas).si cela vous interresse de me donner vos resultats de vos ligues alors laissez dans ce sujet vos email et la ligue que vous voulez vous occupé!!!

merci d’avance pour vos reponses

@+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce