📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Recherche nom d’une pièce moteur

• Auteur
    kylcross
    Participant

Bonjours, j’aimerais savoir le nom de cette pièce, j’ai lever le pot pour prendre la photo, car le joint qu’il y a dessus semble fuir et je me retrouvé avec plein d’huile sur le cadre, elle est a coté de la pompe à eau. voila la photo. si vous pouvez m’aidez merci.

Anonyme

c’est un 2 temps ?? mécanisme de la valve d’échapement ??  du moteur riche en carburation ????  pas facile à voir  sur ta photo….

kylcross
        Participant

oui c’est un 2 temps je met d’autre photo si sa peu aidez.c’est l’avant du moteur ou il est situé.

valentin805
          Participant

Oui, c’est bien le mécanisme des valves. 

carlovitch1
            Participant

Pour être précis la pièce en question est le couvercle droit de valve.

carlovitch1
              Participant

Ce que tu vois est la pièce N° 29 sur la microfiche https://www.ronniesmailorder.com/fiche_section_detail.asp

valentin805
                Participant

il y a donc rien d’inquiétant c’est un endroit situé vers l’échappement et ou le melange s’ accumule. Tu peux donc demonter le courvercle et nettoyer à l’essence et remonter en graissant le joint avec de la graisse épaisse. 

kylcross
                  Participant

Merci pour ta réponse donc si je lève le joint y pas de risque faudrat pas que je le change ? Je pourrais remttre le même ?

kylcross
                    Participant

Merci pour le lien.

valentin805
                      Participant

non, tu peux ouvrir s’en être obligé de changer le joint, sauf si il est vraiment endommagé .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce