recherche new blandine dufresne

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 4 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #479719
    guille
    Participant

      estque quelq’un aura iodeses nouvelles svp ,merci

      #1288518
      lolo190
      Participant

        Slaut Guille,

        pour info la miss fait le trophée de france féminin cette année et se trouve à la 3e place au provisoire derrière Livia et Elieen… A part ca elle est toujours aussi souriante et sympathique

        a+

        #1288519
        guille
        Participant

          ok ,elle fait pas les mondiaux cette annee car elle etait pas en italie et je me rapelle pas l’avoir vu sur les engages pour la bulgarie

          #1288520
          guille
          Participant

            alors en parlant de normandes

            en voila une dont on manque de nouvelles

            #1288521
            guille
            Participant

              personne a de news fraiche par exemples vient elle a stvalery en septembre ou st aus bis le 5 octobre

              #1288522
              guille
              Participant

                up

                #1288523
                cocottemx
                Participant

                  bonsoir,

                  merci de ce soucier de moi car c’est très rare. sinon cette année je ne participe pas à l’intégralité du mondial, je fais peut etre saint jean.

                  cette année je fais un peu d’enduro et le trophée de france féminin ou je suis 4ème au provisoire.

                  #1288524
                  guille
                  Participant

                    derien blandine .est que tu sauras pressente lors du deuxiemme motocross de staustreberthe le 5 oct ,car tu nous a manque au 1 MAI

                    #1288525
                    magnon86
                    Participant

                      Bonjour,

                      Blandine Dufresne est parue dans le dernier Mag Daf (janvier 2012 je crois).

                      #1288526
                      Anonyme

                        le 19/20 mai a lavilledieu 07 il y aura les feminines du Rhone alpes pour une belle course ou toutes les filles seront le bien venu.

                         

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.