Recherche MV et Mx Mag svp, gentils Mx2kiens ;-)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Recherche MV et Mx Mag svp, gentils Mx2kiens ;-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1189892
    jazz 375
    Participant

      je dis intox. De plus un passionné qui ne vient pas sur MX2k : bizarre. Allez Dark : précises ton deal

      #1189893
      ktmboy63
      Participant

        Alors Chris2k toujours pas reçu????

        #1189894
        babfamily
        Participant

          Non ktmboy, j’ai pas encore recu les tiens à ce jour, juste ceux de Daretelli … @+ merci

          #1189895
          Anonyme

            jazz si cela t’interesse j’ai le numéro 1 de mx mag avec tortell’ en couverture… fait moi savoir 😉

            j’ai également le numéro 3 mx mag pour ceux que cela interessent…

            #1189896
            jazz 375
            Participant

              Zic, en réalité je suis intéressé par le 5 premiers numéros que j’ai perdus lors de mon dernier déménagement il y a 4 ans. Donc si tu as les N° 1 et 3, c’est super :-)) Je réactive mon mail pour que tu puisses me dire comment on s’arrange

              #1189897
              Anonyme

                ok 😉
                je t’ai envoyé un mail

                #1189898
                jazz 375
                Participant

                  moi aussi

                  #1189899
                  fabrice.74
                  Participant

                    hello Chris…. alors terminé de remonter ta KTM…. ca y est sommes de retour au “bercail”…. à la prochaine…. et bonne continuation

                    #1189900
                    wheel
                    Participant

                      J’ai conservé tous les n° de MX MAG depuis le N°1 mais j’ignorais que çà pouvait se vendre !
                      Je pensais garder ma collection mais j’ai grave besoin de tunes alors je ne sais plus trop quoi faire.
                      Si quelqu’un est toujours intéressé qu’il n’hésite pas à ma faire une proposition.

                      #1189901
                      babfamily
                      Participant

                        Salut Fab, bah non, la ktm n’est pas encore remontée car au démontage j’ai constater que la bielle etait morte, donc faut mettre encore plus la main au porte monnaie et madame rale car comme tu l’as vu, ya des travaux dans la maison en cours alors “c’est pas le moment !!!” qu’elle dit 😉 En tout cas c’est sympa d’etre passé, désolé que notre rencontre ait été si courte mais avec la bécane à démonter et ma fille malade et ses dessins animées à donf pour l’occuper, c’etait pas une joie cette journée !!!! J’espère que la “longue” route du retour s’est bien passée !!! Ca devait etre bien long, surtout si c’etait en camion … Sinon tiens nous au courant des progrès du “petit”, t’as qu’à lui créer un pseudo, qu’il puisse venir discuter avec les vieux du forum !!! lol @ bientot j’espère

                        #1189902
                        jazz 375
                        Participant

                          Wheel, je suis intéressé par les N° 2, 4 et 5.

                          Je t’envoie un mail

                          PS: Christ2k, excuses moi de squatter ton post mais bon comme on n’est pas en concurrence sur les mêmes numéros, je pense que tu ne m’en voudras pas trop

                          #1189903
                          babfamily
                          Participant

                            T’inquietes Jazz, au moins ca fait remonter mon annonce régulièrement 😉

                            #1189904
                            babfamily
                            Participant

                              Salut ktmboy, les mags sont arrivés ce jour, je t’en remercie beaucoup … il me manque toujours les MX MAG n° 31 / 54 / 78

                              pour ceux qui ont le courage de chercher un peu 😉 @+

                              #1189905
                              ktmboy63
                              Participant

                                OK!

                                #1189906
                                Anonyme

                                  chercher un peut il est ultra réglot g juste demandé le renboursement des frais de port et il à mit plus donc pas de soucie ,je te souhaite de tout trouver chris a+

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.