Recherche MV et Mx Mag svp, gentils Mx2kiens ;-)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Recherche MV et Mx Mag svp, gentils Mx2kiens ;-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #463429
    babfamily
    Participant

      Bonjour chers amis forumeurs et collectionneurs de magazines !!! Je recherche des anciens numèros de Moto Verte et de Mx Mag, je pourrais éventuellement les commander mais avant de dépenser quelques sous, je vous demande s’il n’y aurait pas une ame charitable parmi vous afin de me retrouver ces anciens numéros 😉 MOTO VERTE N° 359 + 370 et MX MAG N° 31 + 47 + 54 + 60 + 62 +72 + 73 + 78 Voila, alors merci d’avance à ceux qui auront le courage et la gentillesse de me retrouver ça sinon, tant pis pour ma gueule et mes petites bourses, je passerai dans ce cas par la case achat sur leur site 🙁 sniff !!! @bientot merci

      #1189878
      ktmboy63
      Participant

        Salut Chris2k j’ai les mx mag n°62,72 et 73,si ça t’intéresse envoi moi un mail.@+

        #1189879
        jazz 375
        Participant

          Je suis également à la recherche des 5 premiers N° de MX MAG.

          #1189880
          Anonyme

            chris2k g MV 359/370 et MX 47/60 si ça t’interresse contact moi sur mon email

            #1189881
            babfamily
            Participant

              Merci vous etes vraiment sympa de me rendre ce grand service !!! Donc il me manquera toujours les MX MAG n° 31 / 54 / 78 Et désormais c’est décidé je m’abonne pour ne plus rien rater … @+

              #1189882
              jazz 375
              Participant

                beaucoup

                #1189883
                jazz 375
                Participant

                  Et oui DARK SIDE OF THE ?????’s LIFE . Je maudis ce 10° déménagement lors duquel j’ai perdu à jamais ces 5 numéros inestimables dans lesquels figuraient effectivement les évolutions techniques et les sagas des plus grandes marques.
                  Chaque numéro et plus spécifiquement le N°1 fera de moi le plus heureux des hommes .

                  Mais l’intonation et le style de ton post me rappelle quelque chose ou quelqu’un. Ne nous sommes nous pas déjà rencontrés ?

                  #1189884
                  lent’arteur
                  Participant

                    Gare aux propositions … obscures, Jazz !!!

                    #1189885
                    jazz 375
                    Participant

                      Je ferai beaucoup pour tout ou partie de ces 5 numéros mais en restant du coté clair de la force.Qu’on se le dise

                      #1189886
                      jazz 375
                      Participant

                        20 euros le lot des 5 + frais de port.
                        Par contre, je ne sais plus à quel numéro s’arrête le saga des marques

                        #1189887
                        nikasil
                        Participant

                          Y a pas longtemps y avait un post d’un mec ( je crois que c’est l’aubergiste ) qui donnait toute de collection de revue , cause déménagement et avant que ca parte a la benne .
                          je sais plus l’intitulé du post

                          Slts

                          #1189888
                          jazz 375
                          Participant

                            up pour Dark Vador

                            #1189889
                            babfamily
                            Participant

                              Merci Daretelli, les mags sont bien arrivés ce jour… Pour le reste des mags ya plus personne qui aurait la gentillesse de faire des recherches et de m’envoyer ça svp ? @ bientot

                              #1189890
                              babfamily
                              Participant

                                up svp il me manque toujours les MX MAG n° 31 / 54 / 78

                                @+

                                #1189891
                                jazz 375
                                Participant

                                  son nom, son nom ou plutôt son pseudo, son pseudo …..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.