recherche motul 800 factory lineoff road

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto recherche motul 800 factory lineoff road

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #485037
    th227294
    Participant

      si vous vendez ou connaissez un site ou ils vendent de la 800 factory line off road pas tres chere………………………………;;

      #1325896
      wrpw
      Participant

        tu es d’où?

        moi je suis dans le vaucluse 84

        et j’ai 4 l de 800 + huile de boite à 50% du prix francais (je viens de passer au 4 tps !!)

        #1325897
        th227294
        Participant

          je suis de sens dans le 89

          combien pour les 4 litre avec les frai de port?

          c bien de la motul 800 factory line off road

          #1325898
          grego63
          Participant

            Slt jviens de te poster une réponse dans l’autre forum j’ai 10Litres de

            motul 800 “factory line” cause de passage 4T pour 100Euros a rajouter bien sur le prix contre remboursement de la poste..si t’es intéressé appel sur mon portable au 06 82 57 05 18. A+Grégo 63.

            #1325899
            bigair
            Participant

              https://www.motocard.com/PAGES/marcafra.asp?marca=STROLI&marca2=GENOLI

              pour les frais de port le site n’est pas a jour c’est 1 euro par article et donc la motul 800 a 9 euros tu commandes en debut de semaine et tu l’as chez toi en fin de semaine

              a+

              #1325900
              sonic39
              Participant

                Putain c’est quoi cette folie!!! 8€ le litre de 800… j’hallucine!! moi je la payais 22€!!

                J’crois que je vais me lancer dans l’import!!

                #1325901
                th227294
                Participant

                  c clair c la folie a 8 euro le litre…..

                  mais c de la motul 800 c quoi la diff avec la 800 “factory line”???

                  #1325902
                  julo27mx
                  Participant

                    je viens d’aller voir sur le site motocard, c’est hallucinant, c’est au moins deux fois moins cher que dans les magasins dans ma région!! Avez vous deja commander la-bas? Ce site est-il sérieux? Et surtout n’y a-t-il pas d’arnaque sur le produit avec ces huiles, merci a ceux qui pourront me fournir quelques renseignement, @+

                    #1325903
                    [email protected]
                    Participant

                      Pour info la Ipone S4 au Pas De La Case est à 19,8 € les 4 litres; presque moitié prix qu’en France, et la 800 autour de 8 € !!!!!!!!!!!!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.