📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

RECHERCHE MECANICIEN

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

URGENT RECHERCHE MECANICIEN MOTO CROSS POUR SAISON 2003 , salaire+ logement dans le Sud de la France, etudie toute proposition sur fax :

04 92 72 91 73

mcvignacourt
      Participant

benjamin c mon reve de devenir mecano d un pilote……..mais bon j ai pas les ressouces necessaire en mecanique…..faire l elite plus les gp…..putain mon reve……j espere que tu trouveras qq de competant…….je viendrai te dire bonjour a blargies… bye benji…..

rmx
        Participant

je connait peut etre quelqu un

ak47
          Participant

qualités nécessaires pour occuper ce poste:être patient,supporter les bouffons et les blagues relou

jepeuxledire??
            Participant

c est tellement vrai!!

supporter les grosses tetes, les tout le temps par terre et les c est la faute a ma moto….

bonne chance quand même..

Anonyme

tes critiques, garde les, ce n’est pas le sujet du forum,pour information j’ai terminé 3 de L’Elite, il ya donc certainement plus de pilotes qui sont tombés, ou alors j’ai vraiment beaucoup de chance d’avoir terminé a cette place en ayant évidemment pas marqué un seul point à la Capelle du a un problème mécanique !!!!
                Mais c’est avant tout un sport mécanique….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce