recherche jumpy / expert d pour le cross

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale recherche jumpy / expert d pour le cross

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #450495
    mcfortmahon1
    Participant

      bonjour, je recherche un expert ou jumpy tolé diesel , avec plus ou moins 100000 kms, m’etant fait volé une moto ayant ete vue sur la remorque, je recherche un moyen de transport “invisible” pour moi et mon fils et devant la difficulté a en trouver un disons ” propre” je lance un appel ici j’ai un budget maxi de 6000 euros et suis dans la region nord ouest. merci

      #1122398
      matmx27
      Participant

        Je suis dans le même cas que toi mais sans vouloir te décourager avec ce budget le véhicule aura plutot 150-180 milles kms.

        Je m’apercois que ce sont des véhicules trés recherchés et par conséquent ils sont à des prix assez élevés, et pourtant quand on y regarde bien ce n’est que de la tole mais bon c’est comme ca.

        Mon budget est de l ‘ordre de 11-12000 euros et bah j ai du mal a en trouvé avec un kilométrage raisonnable(-100000) donc au final pour ce budget je m’oriente plutot vers les nouveaux trafic qui sont sensiblement au même tarif que les experts et autres et ils sont bien plus grands.

        Bonne recherche quand même a+

        #1122399
        flo51
        Participant

          Slt les gars,

          oui c’est vrai, ce sont des véhiciles très recherchés mais il ne faut pas baisser les bras. Pour 6000 euros, je pense que tu trouveras ton bonheur mais comme a dit matmx, il faut faire le tour et ne pas prendre le premier venu car il y a aussi des “daubs”. Moi j’ai vendu le miens ce prix là y a 1 mois, je l’avais mis ici ds les petites annonces et rien?? (1,9D, an99, 125000 kms avec ht moteur neuf et 1500 euros de facture à l’appui), je pense pourtant ne pas avoir été gourmand mais ça n’avais rien donné??? Mais bon, ca veut bien dire qu’ il y en a ds ces prix là. Courrage.

          Bye…..

          #1122400
          pfel
          Participant

            Essaie de trouver une version non tollé … c’est pas trop recherché et fais poser des films noir sur les vitres, j’avais fait cela avec un Fiat Scudo (encore mois cher que Peugeot et citron).

            #1122401
            ludopierre
            Participant

              hé bé bon courage pour la recherche, moi je voulais acheter ca aussi mais je suis en train de baisser les bras …en dessous de 8000 voire 10000 euros c’est pas la peine …

              sinon un mécano m’a conseillé de pas acheter de 1.9D soit disant que ca consomme bcp, préférer les 1.9 TD ou 2.0 HDI .

              sinon expert, jumpy et scudo c’est les même , il paraît aussi que les 806, evasion ont la même caisse , et c’est moins demandé . voir si les motos rentrent avec les sièges enlevés .

              bon courage

              #1122402
              dartagnan
              Participant

                Ca passe facile.

                Par contre le problème de moteur 1.9D réside dans le fait que c’est un vrai veau donc forcement on tire dedans a fond pour pouvoir avancer ne fusse qu’un peu donc ça consomme et en plus le moteur force beaucoup donc à éviter en occase à mon sens…. Sur les modèles 1.9TD il faut surveiller les triangles de suspensions avant.

                Quand au problème du kilométrage, se sont des modèles très priser par les coursiers express donc ils ont en générale beaucoup de kilomètres…

                #1122403
                pfel
                Participant

                  Moi j’ai utilisé un Scudo familial(c’est idem qu’expert et jumpy) et j’avais un expert 1.9D avant (mais tollé).

                  Pour la conso du 1.9D pas de problème, c’est pas très performant mais bon

                  J’avais mis des planches pour protéger la moquette, un rail vissé dans les planches (ce qui assuré la rigidité des planches).

                  Des anneaux vissé dans les planches comme point d’ancrage des sangles.

                  Des vitres complètement filmées par G… et tres tres noires.

                  Je pense qu’un 250 doit rentrer dans un châssis court mais il existe des châssis long, peut être de biais.

                  #1122404
                  ffflorian
                  Participant

                    salut a tous, shot deux moto passe. moi, je rentré un 450 SX 2004 et et un 200 SX 2006: roue avant le plus au centre et arriere vers les extremités. Je connais une personne qui vends sont expert dans ce budjet. je me renseigne demain et je vous dit quoi. bonne soirée et bon gaz a tous.

                    #1122405
                    ludopierre
                    Participant

                      pour ffflorian : moi je suis preneur pour l’expert de ton pote !!!

                      tiens nous au courant !

                      merci !

                      #1122406
                      yamaya59
                      Participant

                        salut tout le monde

                        je vends un vito 112 cdi 125 ch octobre 2002 184000 km ct ok

                        un soufflet cardan a changer visible a loon plage tout les weeks end

                        vitre latteral d/g 1 rang et arriere 2 portes

                        7500 €

                        [email protected] 0327314165 hb

                        #1122407
                        fantomas
                        Participant

                          Bonjour, je vends mon Jumpy, 99, 150 000 kms, tolé, blanc, propre, ct ok, pneu neuf, courroie de distrib faite à 125000 kms.

                          3 places + attache remorque. (je rentre 2 450cc dedans + karcher)

                          Photos sur demande; prix: 6500 €

                          06 71 58 31 36, [email protected]

                          #1122408
                          ffflorian
                          Participant

                            Bonsoir, je me suis renseigné pour vous:

                            Jumpy expert blanc 3 places.

                            Année 2000,

                            143 000 kms. Trés bonne état.

                            Prix: 7000 € a débattre.

                            cette personne habite nice, et je vous laisse les coordonnées.

                            Tel: 06.20.44.31.41 ( paul )

                            Voilà, je vous laisse faire la suite.

                            bon gaz a tous. Florian

                            #1122409
                            funkycool31
                            Participant

                              2 motos ca rentre nikel même dans un modele court. Le tout c’est d’avoir la technique et c’est tout chargé en 2min. Moi j’ai un expert td court de 97 240000km moteur+turbo changé à 190000km (35000F de facture) je l’ai payé 3000€ il y a 3 mois.

                              #1122410
                              alpitj
                              Participant

                                moi j’en ai un jumpy 2002 moteur 16000 kms je le vendais 8000€ la caisse a 100 000 kms il est super nikel et j’ai eu quelques visites et coup de tèl mais personne ne l’a acheté ???? C’est un tres tres bon vehicule avec de tres nombreuses pieces changées. C’est vrai que c’est pas un foudre de guerre mais ça passe partout et super discret pour notre passion .

                                #1122411
                                cratof
                                Participant

                                  c’est un tres bon véhicule,moi j’en est un de 1997 1.9TD court et vitrées,je l’est achetés il y a 1 ans 1000 euro avec joint de culasse HS,mais bon moi ça ne me dérrange pas je suis mécanicien,les 2 moto rentre tranquille et c’est un vrai bonheur sur la route.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.