📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Recherche infos sur terrain de Quinssaines

• Auteur
    dv12
    Participant

Bonjour,je recherche des infos (photos,video ectc)sur le terrain d’ouverture du minivert 2005.Merci d’avance et Meilleurs Voeux !!!!!!!!!!!!!

kawakid
      Participant

salut fred!
        meilleur vooeux a toi aussi et bon gaz a howard!(je n’en doute pas)!Moi je fais pas le minivert mon pere ne veut pas.
        a+ florent

yamaya59
        Participant

salut et meilleurs voeux pour l annee 2005 le terrain de quinssaines et super . grande table 2 niveaux 27 m
          double ,plusieurs tables 15 m grand virage en devers saut en descente on retrouve toutes les difficultées ,et en aucun cas le terrain et dangereux en 85 tous les obstacles passent sans probleme le seul hic c’est pas évident de retenir le terrain sur 15 mm d’essai avant les chronos moi j’y retourne du 8 au 12 fevrier en stage avec David Hauquier Ecole de pilotage CPMDH il organise un stage pour 65 et 85 special minivert à QUINSSAINES

dv12
          Participant

Merci pour vos infos et photos réçu par mail.Au passage salut à toi florent,peut-tu me laisser ton adresse e-mail merci (dans ma boite svp)

A bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce