📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Recherche étrier frein AR 85 SX

• Auteur
    lent’arteur
    Participant

Vous, les p’tits gars qui changez vos étriers de 85 par des modèles de 125, n’auriez vous pas un étrier complet à vendre?, SVP?

a9
      Participant

salut ca c est parce que tu as foiré les pistons d 65 ; il faut les remplacer par des inox usinés
        A+
        A9

lent’arteur
        Participant

Non, du moins pas encore!, c’est parce qu’hier, roulage dans la boue, 1 jeu de plaquettes le matin et un jeu l’ après-midi, à 19 euro le jeu, je vais devenir le principal actionnaire de chez le fabricant, sans compter sur le risque de rayer le disque et le gosse !!!…… Je sais que beaucoup de possesseurs de 85 changent leur étrier pour des modèles de 125, je pensait donc qu’il était possible de trouver les modèles de 85 en occas……..( avec maitre-cylindre et durite…)

a9
          Participant

salut j’ai eu le même pb avec le 85 ds le sable/boue cet hiver; en premeir lieu si ce n’est pas deja fait voir la garde à la pédale (c’est pas un gros mot là) sinon j’ai montédes adaptables moins cgères et qui tiennent mieux ; PS les 65 mettent des etriers de 85 et els 85 de 125…
            ils disent aussi que sur le modèle sx85 2005 les plaquettes sont différentes ; à confirmer ;pour les pistons c’est véridique : surle 65 ils s’usent se mettent de biais et il faut changer l’étrier car ktm ne détaille que les joints d’où l’interet de mettre des psitons alu ou inox bref un truc solide ( àfaire fabriquer aux dimensions)
            A+
            A9 qui va changer des plaquettes suite à la sortie d’hier

lent’arteur
            Participant

A9, une idée me turlute pine( c’est pas un gros mot non plus!), si tu équipait ton 85 avec un étrier de 125, comme tout le monde, tu pourrais me vendre ton étrier de 85 devenu inutile par cette manipulation!!!…….. Hein?, kestandi?…….

lent’arteur
              Participant

Alors, y’a pas un gus qui a ça qui traine au fond de son garage???….

a9
                Participant

slt euh t’aurais pas un emetteur de frein arrière pour sx 85 (celui de 04 car 03 est différent et plus petit en diamètre) le petit a roulé ss frein ce WE…je penses que c’est le piston mais j’ai pas encore démonté…
                  A+
                  A9

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce