recherche entraineur

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #451243
    joebarteam43
    Participant

      Bonjour, voila je recherche une personne qui pourai mentrainé pour la saison de 2009.  je suis prés a payé la personne je suis encore au lycée donc attendé vous pas a des grosses sommes. Je suis de la Loire (42) je roule beaucoup a la fouilliouse, Andrézieu Bouthéon,célieu.  Si il le fau je suis prés a me déplasser 

      merci d’avansse                                                                                 

      #1126890
      perederiders
      Participant

        alors joe tu connais AMAVIS………Christian F y donne des cours, voir site du MCY

        de plus je sait qu il a deja un 125 qui roule bien  et en plus il organise un stage a REVEL la 2° semaine des vacances de fevrier 230 € tout compris pour trois jours

        je pense qu il reste une ou 2 places mais depeche toi.

        c’est un tres bon prof et tres sympa

        son tel  0683564817

        #1126891
        joebarteam43
        Participant

          slt perederiders je te remerci pour se renseignement je vais lui téléphoné. jabite pas trés loin d’yssingeaux jétai de se moto club avant

          merci beaucoup a+ et bon gaz

          #1126892
          perederiders
          Participant

            a tu trouve un entraineur.??

            en fait CHRISTIAN n est pas du MCY mais du MC 1 PULSION  ex la chicanne au chambon sur lignon mais il donne des cours a AMAVIS le president du MC 1 PULSION est Sebastien VALLA du CHAMBON.

            sinon tu a aussi Medhi CHATAIN au PUY ou a ANDREZIEUX (voir son site).

             

            a++

            #1126893
            perederiders
            Participant

              cours adulte au MCY le 1° mars (voir site) ou tel au lievre !!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.