📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Recherche Enduro

  • Auteur
    Messages
  • #444598
    sylent91
    Participant

      Salut à tous

      J’ai récement récupéré une vielle DT50 et bon faut avouer que ça n’avance pas bcp donc je voudrais passé au niveau au dessus c’est à dire une 125 tjrs en enduro mais étant complétement débutant dans le milieu je ne sais pas vraiment vers quoi m’orienté j’ai un budget maximum de 1000 € si vous pouvez me conseiller quelques modèles ce serait sympa merci d’avance à bientot

      #1062772
      janel
      Participant

        avec 1000 euros t’auras rien d’autre qu’une poubelle avec le double de frais à faire sous peu.orientes-toi plutôt vers un 125 DT qui n’a fait que de la route avec un pépé dessus sur lequel tu monteras un pot cross(SPES,RYNO…) , un silencieux pas trop bruyant(l’origine va bien)et un jeu de pneus cross.normalement avec ça tu dois commencer à t’amuser.bon ride!

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce