recherche echap.crf 450

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #428977
    daminoz
    Participant

      slt ;)je recherche un echappemnet pour mon crf 450 annee 2003 meme d origine

      #940308
      yoyo28gsi
      Participant

        Salut daminoz

        j’ai une ligne complete de CRF450 a vendre.

        Le silencieux a quelques impact de cailloux et de chute mais dans l’ensemble il est plutot en bon etat.

        Je fais le silencieux a 60 euro, ou la ligne complete a 140 euro + le port.

        Fais moi signe si tu es interessé sur mon msn : [email protected]

        c’est pour un CRF 450 de 2002 mais ca se monte sur le 2003 c’est sur

        #940309
        daminoz
        Participant

          slt yoyo je crois kon en avait deja discuter mais j arrivait plus a te retrouver; moi m interesse juste ton silencieu mais il faut voir les frais de port ; silencieu d origine ??? tu peux te renseigner sur les fraisn de port merci bcp et a+ et en + si je me souvien bien tu as d autre piece a vendre dis moi

          #940310
          daminoz
          Participant

            j ai vu ta video vraiment terrible mm la qualité mais manque des saut combien ca te coute le materielle pour filmer ca car j abite ds un site ou il y a bcp de terril c vachement grand et bcp de saut j aimerai bien filmer ca avec mes potes et mettre ca sur le site merci d avance

            #940311
            yoyo28gsi
            Participant

              Oui ca manque un peu de saut c’est vrai mais bon de toute facon j’avais pas encore recu le micro

              sinon le silencieux est en etat pas trop mal il a pris quelque chute mais rien de mechant, il ne fuit pas ni rien sur 10 je lui met une note de 7

              je peux te l’envoyer pour 15 euro de port environ je pense

              le matos pour filmer coute environ 200 euro + le prix de la camera numérique dans le sac a dos pour stocker les videos

              #940312
              daminoz
              Participant

                je regarde encore 1 jour ou 2 pour voir si je trouve po une ligne complete inox ou titane si pas je te prend ton silencieu d origine merci a toi

                et je te tien au courant

                #940313
                daminoz
                Participant

                  bbcrf pourai tu me fournir quelques photo car ca pourrai m interesser [email protected] merci

                  #940314
                  sousou1234
                  Participant

                    bonoir je suis interresse par l echappement si il est tjrs a vendre bien sure

                    #940315
                    dvince93
                    Participant

                      moi j ai un echap leo vince a 250 e etat nikel

                      #940316
                      dvince93
                      Participant

                        tel 0678544317

                        #940317
                        progrip
                        Participant

                          REDSTYLE A SAINT MAXIMIN 0344282424 MATHIEU OU ALEXANDRE

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.