recherche dvd Tortelli, cours pilotage

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #408068
    the brothers rabbit
    Participant

      salut a tous,

      tout est dans le titre.

      je recherche le dvd de tortelli, celui ou il donnait des cours de pilotage.

      si vous l’avez ou savez ou se le procurer…merci de me le faire savoir.

      merci d’avance.

      #787726
      pastrana le lapin
      Participant

        dis donc, ptit frere que fous tu la ??????

        pour info, je ne pendse pô qu il l ai sortis en dvd, juste en cassette je crois.

        t es tu renseigné chez lariviere comme je te l ai dit ?

        @ +

        past

        #787727
        quad9
        Participant

          exactos c’est sorti en K7 aux editions lariviere .Doit l’avoir au grenier

          #787728
          tractozor
          Participant

            je l’ai aussi, mais çà n’a rien de terrible sans manquer de repect à Dyno…

            #787729
            kawaboy
            Participant

              au lieu d’acheter une k7, qui date, quoique ce domaine c’est toujours un peu la meme chose. Prend plutot le DVD SKILLS de transworld mx dipo chez x treme video ou sporflick.com (peu cher au demeurant). Là tu as the video.

              Sinon y a les videos de gary semics, extremement bien conçu.Par ailleurs sur son site on peur avoir 4 cours gratuit avec video et explication, c’est en amerlock mais ya rien de bien difficile à comprendre, c’est de l’anglais basique.

              http://www.gsmxs.com

              a oui, j’oublais, y a le site mx rush tout en français.

              etsi tu veux vraiment la video de tortell http://www.motoverte.com

              #787730
              pastrana le lapin
              Participant

                pigé ty frere, dis merci maintenant, avant d aller reviser les passages en virages ….

                mdr

                #787731
                the brothers rabbit
                Participant

                  merci a tous pour ces renseignement…c tres sympa.

                  petit message perso pour mon frerot “pastrana le lapin”

                  pour mes passages en virages, je ne me vautre pas comme toi hier dans une petite ornière…mouâ (bon, d’ac , je passe bcp moins vite). mais apres toutes tes années de pratique ça craint.. ha ha.

                  et fais gaffe ou je mon tre a tous tes potes la vidéo ou tu fais le holeshot en vendée et ou tu te rétame au 1er virage (ta réputation en predrait un coup.lol). d’ailleurs si ça intérresse quelqu’un (je l’ais).

                  #787732
                  duke51
                  Participant

                    Le dvd du Mac est pas mal aussi… (chez x treme ,en anglais).

                    😉

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.